Topic : « [RISK] Europe WW3 »
>>ched567
Mais casse toi ptn
Où suis-je dans la carte ?
J'ai l'Italie, la Slovénie, l'Ouest de l'Autriche et le Liechtenstein.
Mais casse toi ptn
>>Geologue
Tu veux pas en faire un autre là ce soir ?
Si t'es calé dans la gestion des territoires et des RP ça m'ira.
Sinon j'avais proposé un risk demain mais c'est mort peut-être lundi, bonne chance koala
Tu veux pas en faire un autre là ce soir ?
Si t'es calé dans la gestion des territoires et des RP ça m'ira.
>>Jyme
:>>Jyme
L'Empire Saito remercie Al-Andalous de la succession des territoires conquis, et lui souhaite réussite dans sa guerre contre Angmar 
L'Empire Saito voudrais cesser la guerre contre le Duché de Bretagne, et en guise de bonne foi promet de ne pas s'étendre au Sud de la Grande Bretagne, si le Duché est d'accord 
Al-Andalous prend acte de la position des normands, décidément tout aussi baté que les bretons.
Al-Andalous cède le contrôle de tous ses territoires conquis à Saïto
![]()
Al-Andalous déclare la guerre à Angmar et envahit le Rif.
:>>Jyme
Al-Andalous prend acte de la position des normands, décidément tout aussi baté que les bretons.
![]()
L'Empire Saito remercie Al-Andalous de la succession des territoires conquis, et lui souhaite réussite dans sa guerre contre Angmar 
L'Empire Saito voudrais cesser la guerre contre le Duché de Bretagne, et en guise de bonne foi promet de ne pas s'étendre au Sud de la Grande Bretagne, si le Duché est d'accord 
>>Arthium
Je crois que l'Empire Bouledogue se trompe, il y a 807 espèces de Pokemons toutes plus nombreuses les unes que les autres

Citation de Morpheo
Les Bouledogues de l'Empire du Bouledogistan fidèle allier des Serbes depuis 2710 ans sont déjà en surpopulation nous avons 240 millions de bouledogues contrairement à vous qui ne possédais une population d'environs de 2 millions de pokémons !L'Empire Pokemon rappel à l'Empire URSS que ses Pokemons vont pas pouvoir se nourrir s'il n'obtient pas plus de terre et lui demande de réenvisager sa carte
Je crois que l'Empire Bouledogue se trompe, il y a 807 espèces de Pokemons toutes plus nombreuses les unes que les autres

>>Jyme
Tu ne peux pas donné t'es territoire
>>genod
Ce tour si tu fais quoi au final ?
regarde la bonne frontière 
![]()
Tu ne peux pas donné t'es territoire

>>genod
Citation de ched567
Ca t'amuses? Aller retourne sur JVCuckL'ECF menace de débarquer en Angleterre
Ce tour si tu fais quoi au final ?

>>Morpheo
Et nous seulement deux races et ont ce marche dessus ! L'oligarchie des bouledogues Anglais ne dureras pas !

Citation de Arthium
Citation de Morpheo>>Arthium
Les Bouledogues de l'Empire du Bouledogistan fidèle allier des Serbes depuis 2710 ans sont déjà en surpopulation nous avons 240 millions de bouledogues contrairement à vous qui ne possédais une population d'environs de 2 millions de pokémons !L'Empire Pokemon rappel à l'Empire URSS que ses Pokemons vont pas pouvoir se nourrir s'il n'obtient pas plus de terre et lui demande de réenvisager sa carte
Citation de Morpheo
![]()
Et nous seulement deux races et ont ce marche dessus ! L'oligarchie des bouledogues Anglais ne dureras pas !

>>Arthium
Il le retrouvera bientôt je ne retenterais pas l’expérience
Citation de Geologue
Sinon j'avais proposé un risk demain mais c'est mort peut-être lundi, bonne chance koalaGéologue qui perd sont grade de maître des Risk à l'encontre de Koala.
Il le retrouvera bientôt je ne retenterais pas l’expérience

>>ShimaSaito

Citation de JymeKouign-Aman refuse et propose une alliance puissante avec le royaume d'angmar
:>>JymeAl-Andalous prend acte de la position des normands, décidément tout aussi baté que les bretons.
![]()
![]()

Allez hop hop hop koala on lance le prochain tour
L'Empire Saito attend le prochain tour avant de négocier un traité de paix entre les deux puissance bretonne et son Empire 
>>KoalaGangs
Oui, mais une partie du nord de l'Angleterre n'est pas conquise
Fallait réviser ta géographie
Citation de Jyme
Tu ne peux pas donné t'es territoireAl-Andalous prend acte de la position des normands, décidément tout aussi baté que les bretons.
![]()
>>genod
Citation de ched567Ce tour si tu fais quoi au final ?
Ca t'amuses? Aller retourne sur JVCuckL'ECF menace de débarquer en Angleterre
Oui, mais une partie du nord de l'Angleterre n'est pas conquise

Fallait réviser ta géographie