Topic : « [RISK] Europe WW3 »
L'Empire colonialiste français gagne toute l'Italie
>>Roi-Sorcier
Le duc Normand s'en réjouit ! 
Angmar s'étend une dernière fois vers l'Est
Le royaume d'Angmar réfléchit à la possible entrée en guerre aux côtés des Normands et de son allié
Le duc Normand s'en réjouit ! 
>>ched567
Mais t'es qui !
L'Empire colonialiste français gagne toute l'Italie
Mais t'es qui !
C'est bon pour la Catalogne ?
Désolé c'est trop long, je lègue tout mon territoire à parts égales à tous les autres.
>>Roi-Sorcier
L'Empire Saito démontre au Royaume d'Angmar qu'il serait préférable pour son royaume de s'étendre dans les vastes contrées fertiles d'Egypte au lieu de s'embourber dans une guerre qui s'annonce longue, difficile et compliquée, en appuyant bien sur le fait qu'aucun des pays de l'Alliance Espagnole ne lui veut du mal 
Le royaume d'Angmar réfléchit à la possible entrée en guerre aux côtés des Normands et de son allié
L'Empire Saito démontre au Royaume d'Angmar qu'il serait préférable pour son royaume de s'étendre dans les vastes contrées fertiles d'Egypte au lieu de s'embourber dans une guerre qui s'annonce longue, difficile et compliquée, en appuyant bien sur le fait qu'aucun des pays de l'Alliance Espagnole ne lui veut du mal 
>>Normandie
Boarf, c'est pas grave, on peut bien faire autre chose entre deux tours, et ça favorise le RP
Citation de Serbie
Désolé c'est trop long, je lègue tout mon territoire à parts égales à tous les autres.C'est vrai que l'op met beaucoup de temps
Boarf, c'est pas grave, on peut bien faire autre chose entre deux tours, et ça favorise le RP

Sinon quelqu'un m'explique comment ça marche les calculs ? 

Colonisation URSS je continue
>>KoalaGangs
En, fait il m'avais niqué que 2 terri khey
rectification de la map du tour 5
Désoler kouign-aman t'es 5 territoire tu te les ai fais ken![]()
je sais pas si t'avais déjà lancé ton action pour ce tour mais si c'est la cas tu peut la modifier les autre vous êtes pas concerné par l'oublierdésoler les khey
En, fait il m'avais niqué que 2 terri khey