Topic : « [BITCOIN] La communauté hashgraph est cancer as fuck »

En gros les hashgraph c'est le futur car mieux que la blockchain mais l'auteur a breveté ça donc ya un groupe telegram pour parler entre devs de hashgraph et bordel c'est cancer as fuck j'essaye depuis 2H en une dizaine de message de leur expliquer en quoi leur fairness c'est full bullshit et ils pigent rien bordel :rire: ouin ouin on peut pas voler des transaction si on est pas assez olala on ça bloque la chaine de voler les transactions olala le consensus par le temps médian empèche le vol de transaction
Etl'autre admin qui me dit "ouais mais ya pas mieux" bah oui fdp j'essaye d'améliorer ton système de merde car ya justement pas mieux essaye de m'aider plutôt

Bref n'essayez jamais de faire partie d'un groupe précurseur, vive l'open source où au moins tu trouves des gens compétents et pas des attardés qui mettent 3 ans à inventer une tech (coucou braid) sans spécifier les défaults qu'il y a et qui arrivent à lever 3 millions au bout d'un an d'existence avec un sdk dégeullase et qui organise des concours où ils font gagner 10k pour coder avec les hashgraphs un système de trading décentralisé pour lykee alors que n'importe quel codeur en modifiant le client peut arnaquer tout le monde

BORDEL
Je tente de parler à la page fb il me redirige vers le groupe telegram
Je lui demande si ya des t shirt il me redirige vers le groupe telegram

Putain mais ya que des débiles sur ce groupe, pourquoi c'est pas un irc random posté sur le github du code, c'est mieux l'open source merde leur tech est pourrie, coder en java alors que c'est sensé être ultra bon en perf, ils mentent dans le whitepaper en disant que c'est quasi optimal en terme de bandwith alors qu'ils supposent pour ça qu'on partage pas les hash et donc n'importe quelle failure fait planter le système sinon ça triple au moins la bandwith avec les hash à 200 caractères par node et transaction alors que les transactions se font en 10 caractères maxi
Je rage bordel, ça devrait être interdit l'entreprise, serieusement le capitalisme c'est tellement dépassé, le système mets des années à savoir si une idée est bien alors qu'un incubateur à temps ferait ça beaucoup beaucoup mieux si les gens sont bien choisis, il manque tellement de choses car personne ose se lancer et faire son produit tellement c'est casse gueule l'entreprise quand tu fais pas un truc pipo

Système de merde putain
>>PipBoy
Jean devellopeur pousse son coup de gueule.
Nan en vrai laisse les se planter khey et tu passe par derrière :cool:

Je peux pas la tech est trop révolutionnaire ils sont déjà en train de conquérir pleins de gens
J'espère que d'ici l'année prochaine j'aurais trouvé un autre algo de consensus pour les concurrencer par contre. Le créateur est génial d'avoir trouvé ça clairement il a bien fait avancé l'humanité la blockchain c'était tellement obsolète et hyperledger je sais pas ce que ça vaut
574 putain
Le mec qui me link le whitepaper en me disant que j'ai pas compris jpp

Et personne non plus pour me dire si je délire ou pas
Je peux expliquer ça à personne car je connais personne qui maîtrise au moins la blockchain, et les devs se comptent sur les doigts d'une main même à alby ils payaient 3k pour l'email d'un dev de structure décentralisé si jamais ils l'embauchaient, 3k putain

Ce monde est fou, cette bulle qui part sans nous et tout le monde osef de la tech qui est complétement bancale, swirlds qui a juste fait monté la hype avec "the futur is not blockchain, it is hashgraph" pfffffffffff forcement le mec s'est associé et à pas fait son truc seul il faut forcement un commercial à 2 balles pour recolter des fonds et scam les banques qui investissent
>>PipBoy
Citation de Factom
Citation de PipBoy
Jean devellopeur pousse son coup de gueule.
Nan en vrai laisse les se planter khey et tu passe par derrière :cool:
Je peux pas la tech est trop révolutionnaire ils sont déjà en train de conquérir pleins de gens
J'espère que d'ici l'année prochaine j'aurais trouvé un autre algo de consensus pour les concurrencer par contre. Le créateur est génial d'avoir trouvé ça clairement il a bien fait avancé l'humanité la blockchain c'était tellement obsolète et hyperledger je sais pas ce que ça vaut
Vas y devellope l'histoire la on dirait vraiment que tu t'est embarqué dans un truc de fou khey, en gros il est sur un algo mieux que le blockchain? :rire: c'est un fr ou non il vient d'ou le type? :hap:

C'est lemon baird un ricain je crois
D'après lui il a mis 3ans à trouver le truc, la tech s’appelle hashgraph et ça permets de faire +255,000 transactions par sec la où la blockchain en fait très peu du coup pour des jeux vidéos genre mmo c'est possible, ou même un système de bourse
Sinon , pourquoi tu essaies pas de court circuiter leur marché en creant TA technologie ? Putain si je savais coder , je ferais plein de trucs , déjà rien que les comparateur de vol il y a tellement moyen de faire mieux .
Mais le pire c'est que dans le whitepaper il dit blabla mon truc c'est fair, je vais vous expliquer la def en gros ça veut dire que les tradeurs hautes fréquences sont pas avantagés par rapport au particulier par exemple (alors que dans la bourse classique si car il se paye une ligne direct au serveur) et il dit "si un mec a plus de bandwith alors il peut passer avant" et ce fdp marque même nofake je cite la contrairement à avant "This is not considered a failure" mais fdp c'est quoi alors putain mais cet attardé
Le mec comprends pas qu'on peut voler des transactions, je vous explique rapidement :)
Imaginons que t'es au courant des attentas de larry machin la, du coup tu veux shorter un max (ie vendre et racheter après car ça va chuter tout ça) tu veux être le premier à shorter (pour vendre au prix le plus haut) mais pas shorter trop tot (car ça te coute des frais)

2 sec on me rep sur le telegram je check ça

Mais en gros t'as envie de shorter en tout premier mais tout à la fin
Dans un système classique tu peux pas attendre
Alors que la si t'as juste à attendre que quelqu'un short et lui passer devant, putain ce système c'est une passoire si tu controles disons 10% des nodes ça se fait large et si en plus tu modifie ton client pour d'une part ddos les mecs qui gossip et d'autre part ignorer les gossip qu'on te fait quand ya le short du mec tu peux competement passer devant et niquer le système bordel

Avec la blockchain tu pouvais pas car fallais payer plus cher pour passer devant mais avec des frais exorbitants personne peut te passer devant dans un block sauf si ils remplissent le block mais la c'est insane en frais et sauf si ils controllent les mineurs mais bonne chance pour controller les Ph/s du btc, le nombre d'antminer qu'il te faut et même avec 10% des mineurs t'as que 10% de chance de réussite alors que la 10% je pense que tu réussis 80% du temps

De la merde ce système, que de la putain de hype
Déjà que la bulle des ico explose à peine alors cette merde j'imagine même pas
Ils fournissent même pas de lien où on peut financer ils se prennent trop pour des precurseurs putain vivement que quelqu'un invente quelque chose de mieux faut vraiment que je m'incruste dans une team de cryptographe bordel
Jpp le mec me réponds un pavé et me marque ça : "Hearing someone else broadcast then trying to race to compete is not a realistic attack" mais fdp tu me parles des attaques qui nécessite 1/3 des nodes qui servent juste à bloquer le consensus et tu me dis que ça c'est pas réaliste mais omg faut vraiment être either lobotomisé ou bien juste faire du fomo. 574 putains de personnes qui lisent ça et qui croivent écrire l'avenir en écrivant des trucs avec les hasgraph
>>PipBoy
Citation de Elchapka
Sinon , pourquoi tu essaies pas de court circuiter leur marché en creant TA technologie ? Putain si je savais coder , je ferais plein de trucs , déjà rien que les comparateur de vol il y a tellement moyen de faire mieux .
Je crois que c'est l'époque ou faut savoir coder ouais, on est dans une sorte de nouvelle renaissance et beaucoup de gens s'en rendent pas compte, ils pensent que c'est déja passé avec internet mais putain internet c'est juste un chevalet c'est pas la peinture :hap:

Oui apprenez à coder alors :hap: c'est comme ne pas savoir faire du vélo

Sinon désolé de l'histoire pas trop intéressante mais je rage vraiment de pas pouvoir parler de ça à des gens et essayer de batir un système avec des gens, faut que je trouve des irc deep

La c'est de l'info théorique sinon, ya rien besoin de savoir coder (sauf pour mettre en application)

Si vous voulez apprendre prenez python et amusez vous (et hésitez pas à mp) faut que j'essaye de faire un discord de codeur (ou juste faites en un de plusieurs débutants) à plusieurs c'est stimulant et vous progresserez hyper vite :hap:
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
>>Factom
Citation de PipBoy
Citation de Elchapka
Je crois que c'est l'époque ou faut savoir coder ouais, on est dans une sorte de nouvelle renaissance et beaucoup de gens s'en rendent pas compte, ils pensent que c'est déja passé avec internet mais putain internet c'est juste un chevalet c'est pas la peinture :hap:
Oui apprenez à coder alors :hap: c'est comme ne pas savoir faire du vélo
Sinon désolé de l'histoire pas trop intéressante mais je rage vraiment de pas pouvoir parler de ça à des gens et essayer de batir un système avec des gens, faut que je trouve des irc deep
La c'est de l'info théorique sinon, ya rien besoin de savoir coder (sauf pour mettre en application)
Si vous voulez apprendre prenez python et amusez vous (et hésitez pas à mp) faut que j'essaye de faire un discord de codeur (ou juste faites en un de plusieurs débutants) à plusieurs c'est stimulant et vous progresserez hyper vite :hap:

je sait programmé en "autodidacte" (ça vaut ce que ça vaut) mais en te lisant j'ai l'impression de pas être au niveau même si je comprend ce dont tu parle
Liste des sujets