Topic : « [BITCOIN] La communauté hashgraph est cancer as fuck »

>>Daemonsword
Citation de Elchapka
Question , avec python on peut prog une arduino ? Oui je sais je spam un peu le topic mais bon tant qu a parlé de code .
arduino se code en arduino, mais c'est pas très novateur comme langage, donc facile à apprendre si on sait déjà programmer

C'est du C++ arduino en fait https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
>>Danger
C'est encore un de ces sujets où tu pestes tout seul ?

Mais je sais pas pourquoi c'est si bien, j'ai peut être une âme d'artiste en fait. Je fais des sciences comme un débile car je pense vite mais au fond je mets tellement de temps à piger les trucs, je suis tellement flemmard que j'aurais du faire des lettres ou de l'art je pense. Au moins pour ne pas avoir à expier sur un forum où personne lis :(
J'essayerais d'écrire un livre ou une nouvelle sur la blockchain qui raconte toutes les arnaques, ça peut être passionnant. Ou un manga ! Faut que je trouve un dessinateur et expliquer la blockchain et les subtilités dans quelques cases de manga c'est impossible :( pff :pf:
Putain le mec qui m'a mp on parle et il me dit qu'il est Paris et qu'il fait froid, mais putain je te parle pour révolutionner les hashgraph pas pour parler de la météo :rire:
>>FUMFz
Citation de Daemonsword
Citation de Elchapka
Question , avec python on peut prog une arduino ? Oui je sais je spam un peu le topic mais bon tant qu a parlé de code .
arduino se code en arduino, mais c'est pas très novateur comme langage, donc facile à apprendre si on sait déjà programmer
C'est du C++ arduino en fait https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

''Le langage Arduino est très proche du C et du C++'' Zeste de savoir
Donc j'imagine qu'il y a des différences, au moins dans les accès mémoire, un pote mettait que des chars car il avait pas assez de mémoire et C++ alloue beaucoup trop je crois
>>Olrox
Ça vaut le coup d'investir dans ce truc là? Le "hashgraph".

Tu peux pas investir dedans, donc .. Mais sinon oui
Ceux qui feront des projets avec ça en demandant de l'argent seront des scams par contre
>>Danger
C'est encore un de ces sujets où tu pestes tout seul ?

Chaque fois que je poste un message je vois le tien, "encore un sujet où tu fais l'autiste" :pf:
C'est insupportable

Le mec qui me dit qu'il fait froid à Paris qui me réponds toujours pas

Personne qui lira ce message :pf:

Quelle vie de merde quand même, passer son samedi soir a imaginer des attaques sur les hashgraphs au lieu d'avoir une vie sociale :pf:
J'ai fini de lire, je suis le seul à ne rien comprendre à la blockchain et au hashgraph ? :rire:
Mais franchement t'as l'air d'être passionné par la crypto, si tu faisais un manga là dessus ça serait au top khey :bave:
Liste des sujets