Topic : « [BITCOIN] La communauté hashgraph est cancer as fuck »

Je me prends des vents sur telegram alors que c'est le mec qui m'a abordé et toi ?

Bordel :rire:
En plus la probabilité que quelqu'un lise ça c'est clairement un processus de poisson, sachant qu'il va décrocher avec p à chaque nouveau poste, trop longtemps que j'ai pas fait de proba :(

Auto-édit : Après le bug tinder le bug telegram :)
Je m attaque un peu au python , quand j avais 15 ans ça existait pas il fallait compil emu et tout un bordel . Ici ça a l air mieux foutu quand même .
>>Factom
Citation de capi-capi
Tu sais pour la plupart on est là uniquement pour l'argent... https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
J'avais remarqué qu'à lever 3millions ils étaient la pour l'argent oui ..
Néanmoins c'est chaud de faire de la thune sur un système avec des failles donc bon :(
Bizarre en vrai je comprends pas
En plus la page hashgraph qui me demande d'envoyer un mail à un des confondateurs et le mec qui m'a toujours pas répondu putain :rire: bordel ça fait plus d'une semaine alors que lemon répondait dans l'heure :rire:

Ce que je voulais dire par là, c'est que la plupart des gens n'ont pas forcément l'envie ni les moyens de mettre les mains dans le cambouis. On est là pour buy green et capitaliser en sommes...

Pour ma part je vais me pioter, je me renseignerai un peu plus demain. C'est tout de même intéressant comme concept même si dans l'absolus on l'a un peu dans l'os vu que c'est un projet fermé.

Nite
Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
Moi je serais chaud pour intégrer un p'tit groupe d'apprentissage de codage avec des membres du fofo, j'avais un peu touché à ça ya quelques années

Go me contacter par mp si arrivez à concrétiser ce ptit projet
Putain cimer chef, le mec m'a dit qu'il allait tester avec le sdk et que je devais revenir avec une preuve sdk en main que ça serait "then you have a serious argument" bordel cimer chef :cimer:

Putain je vous aime les kheys
Du coup demain au lieu de taffer sur mes cours on va apprendre java et utiliser ce sdk :rire: bordel :rire:
>>Elchapka
Je m attaque un peu au python , quand j avais 15 ans ça existait pas il fallait compil emu et tout un bordel . Ici ça a l air mieux foutu quand même .

Pyzo c'est pratique
Avatar de Daemonsword Daemonsword
Tu connais des endroits pour progresser en info ? (autre que la fac ou les tutos débiles pour débutants sur internet, c'est de la merde)
Parce que voilà je sais coder mais les enseignements disponibles apprennent juste à coder, or on est très vite limité si on va pas plus loin
Là je m'interesse aux réseaux de neurones mais si t'as fait des études d'info, tu peux me conseiller sur quoi progresser ?
>>capi-capi
Citation de Factom
Citation de capi-capi
Tu sais pour la plupart on est là uniquement pour l'argent... https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
J'avais remarqué qu'à lever 3millions ils étaient la pour l'argent oui ..
Néanmoins c'est chaud de faire de la thune sur un système avec des failles donc bon :(
Bizarre en vrai je comprends pas
En plus la page hashgraph qui me demande d'envoyer un mail à un des confondateurs et le mec qui m'a toujours pas répondu putain :rire: bordel ça fait plus d'une semaine alors que lemon répondait dans l'heure :rire:
Ce que je voulais dire par là, c'est que la plupart des gens n'ont pas forcément l'envie ni les moyens de mettre les mains dans le cambouis. On est là pour buy green et capitaliser en sommes...
Pour ma part je vais me pioter, je me renseignerai un peu plus demain. C'est tout de même intéressant comme concept même si dans l'absolus on l'a un peu dans l'os vu que c'est un projet fermé.
Nite

Le code est dispo, juste pas utilisable
Les mecs du hashgraph dev sont sensé avoir les mains dans le cambouis mais effectivement on veut juste buy green, ya qu'à voir tous les blaireaux qui débarquent demander une ico pour les hashgraph
>>Elchapka
Question , avec python on peut prog une arduino ? Oui je sais je spam un peu le topic mais bon tant qu a parlé de code .

arduino se code en arduino, mais c'est pas très novateur comme langage, donc facile à apprendre si on sait déjà programmer
>>Factom
Soit je suis débile soit j'arrive pas à me faire comprendre soit ils ignorent volontairement. On dirait un peu le facho qui change la conversation quand tu lui montres les failles de son truc
Auto-édit : Yen a pleins de fachos ici en plus :(

Ben vu qu on aurais apparemment mieux compris icque les 574 gars de ton telegramm. C est peut être que les fachos sont pas debiles : l elite :
>>BaiseDuTurfu
Moi je serais chaud pour intégrer un p'tit groupe d'apprentissage de codage avec des membres du fofo, j'avais un peu touché à ça ya quelques années
Go me contacter par mp si arrivez à concrétiser ce ptit projet

Go te bouger le fion, vraiment au pire tu gères ça avec d'autre mais la ton groupe va jamais être fait
Tu connais des endroits pour progresser en info ? (autre que la fac ou les tutos débiles pour débutants sur internet, c'est de la merde)
Parce que voilà je sais coder mais les enseignements disponibles apprennent juste à coder, or on est très vite limité si on va pas plus loin
Là je m'interesse aux réseaux de neurones mais si t'as fait des études d'info, tu peux me conseiller sur quoi progresser ?

leetcode codingame codeforces codechef projecteuler :d) apprendre à programmer et concevoir des algos, pas apprendre un langage
pdf :d) apprendre un langage
tensorflow tflearn sklearn siraj(sur yt) openai :d) faire des réseaux de neurones, hésites pas à faire ton script kiddie c'est ce que je faisais aussi et c'est magique
Je suis cancer à spam mes emoji de pyjs sur le telegram en plus :rire: putain c'était une belle soirée, il manque juste une finition à base de lan/soirée+alcool+meuf :hap: dommage ça va pas se finir comme ça même si il me reste des bières au frais, j'hésite :(
Vous me conseillez quoi ? :(
>>Factom
leetcode codingame codeforces codechef projecteuler :d) apprendre à programmer et concevoir des algos, pas apprendre un langage
pdf :d) apprendre un langage
tensorflow tflearn sklearn siraj(sur yt) openai :d) faire des réseaux de neurones, hésites pas à faire ton script kiddie c'est ce que je faisais aussi et c'est magique

cimer :ok:
Liste des sujets