Retour au sujet

Avatar de SirSeigneur SirSeigneur
>>Factom
Citation de PipBoy
Citation de Elchapka
Sinon , pourquoi tu essaies pas de court circuiter leur marché en creant TA technologie ? Putain si je savais coder , je ferais plein de trucs , déjà rien que les comparateur de vol il y a tellement moyen de faire mieux .
Je crois que c'est l'époque ou faut savoir coder ouais, on est dans une sorte de nouvelle renaissance et beaucoup de gens s'en rendent pas compte, ils pensent que c'est déja passé avec internet mais putain internet c'est juste un chevalet c'est pas la peinture :hap:
Oui apprenez à coder alors :hap: c'est comme ne pas savoir faire du vélo
Sinon désolé de l'histoire pas trop intéressante mais je rage vraiment de pas pouvoir parler de ça à des gens et essayer de batir un système avec des gens, faut que je trouve des irc deep
La c'est de l'info théorique sinon, ya rien besoin de savoir coder (sauf pour mettre en application)
Si vous voulez apprendre prenez python et amusez vous (et hésitez pas à mp) faut que j'essaye de faire un discord de codeur (ou juste faites en un de plusieurs débutants) à plusieurs c'est stimulant et vous progresserez hyper vite :hap:

je sait programmé en "autodidacte" (ça vaut ce que ça vaut) mais en te lisant j'ai l'impression de pas être au niveau même si je comprend ce dont tu parle