Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
post journalier
Secondaire inception
On va dire RubiksCube ce sera suffisant
Saluuuuuut tout le monde !
Je suis ici pour vous parler d'un forum de meilleure qualité c'est 2Sucres je sais pas si vous connaissez mais perso moi je l'ai testée il est tellement meilleure !
Il lag moins qu'ici putain ça fait du bien de poster sans bug 502
Les cucks qui restent sur Avenoel
Je suis ici pour vous parler d'un forum de meilleure qualité c'est 2Sucres je sais pas si vous connaissez mais perso moi je l'ai testée il est tellement meilleure !
Il lag moins qu'ici putain ça fait du bien de poster sans bug 502

Les cucks qui restent sur Avenoel

ok khey, j'ai vu la censure de mes yeux sur 2S 

Citation de Celebornes
Omg Celebornes = c'est les bornes![]()
Je viens de découvrir ça maintenant
c'est surtout un personnage du seigneur des anneaux

je prends la page et je vais dormir a+
Je me PRESENTE aux ELECTIONS de MODOS ?
Bonjour; je suis celui qui divise le forum
Je vois que de moins en moins de monde m'apprécie, mais je n'en ai que faire, après tout je sais que je suis ici pour le bien du forum, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter je serais toujours là pour les kheys qui le méritent et qui ont encore envie de débattre sérieusement, dire tout ce qu'ils pensent
J'en entend déjà râler à propos de ma candidature, mais sachez que je me présente uniquement pour que vous ayez un candidat sur lequel vous appuyer en cas de soucis
Je suis ouvert à toute discussion et disponible 24h/24, bien que j'ai essayé de me barrer d'ici plusieurs fois, n'en tenez pas rigueur, je ne suis qu'un troll après tout 

Bonjour; je suis celui qui divise le forum

Je vois que de moins en moins de monde m'apprécie, mais je n'en ai que faire, après tout je sais que je suis ici pour le bien du forum, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter je serais toujours là pour les kheys qui le méritent et qui ont encore envie de débattre sérieusement, dire tout ce qu'ils pensent

J'en entend déjà râler à propos de ma candidature, mais sachez que je me présente uniquement pour que vous ayez un candidat sur lequel vous appuyer en cas de soucis
Je suis ouvert à toute discussion et disponible 24h/24, bien que j'ai essayé de me barrer d'ici plusieurs fois, n'en tenez pas rigueur, je ne suis qu'un troll après tout 

Le racisme c'est rageant !
Le fascisme c'est facheux !
Le nazisme c'est naze !
Le judaïsme c'est judicieux !
Le fascisme c'est facheux !
Le nazisme c'est naze !
Le judaïsme c'est judicieux !
aller on est a environ 12 % de l'objectif
Non mais arrêtez de parler des statistiques ce forum se porte bien on est en petite communauté pas besoin des cucks et des pyjs de jvc, ou parler de ça tout le temps on a compris merde







