Retour au sujet

Avatar de Celebornes Celebornes
Je me PRESENTE aux ELECTIONS de MODOS ?

Bonjour; je suis celui qui divise le forum :)

Je vois que de moins en moins de monde m'apprécie, mais je n'en ai que faire, après tout je sais que je suis ici pour le bien du forum, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter je serais toujours là pour les kheys qui le méritent et qui ont encore envie de débattre sérieusement, dire tout ce qu'ils pensent https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

J'en entend déjà râler à propos de ma candidature, mais sachez que je me présente uniquement pour que vous ayez un candidat sur lequel vous appuyer en cas de soucis :ok: Je suis ouvert à toute discussion et disponible 24h/24, bien que j'ai essayé de me barrer d'ici plusieurs fois, n'en tenez pas rigueur, je ne suis qu'un troll après tout https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png