Celebornes Posté le 19/12/2017 à 23:52:36 Salut je suis nouvelle !!! J'espère que vous allez bien par ce que moi j'ai envie de parler de ma vie aux gens , car j'ai des sentiments ! J'espère être vite intégrée parmi vous !