Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de GunsNRoses GunsNRoses
Citation de Padsi
J'avais aussi pensé à une multiprise mais les multiprises ça monte que dans les sapins donc j'étais pas sur

et oui la multiprise est connue pour sa prolifération en milieu enneigé d'où le fait qu'elle ne monte que dans les sapin :ok:
Liste des sujets