Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Voilà voilà
Mes topics noirs se sont désactivés tout seul 

Bon allé je donne celui là au suivant
Sujet : Qu'est ce qui est blanc et qui monte dans un arbre ?
Un ours polaire
qui fait du vélo
un cycliste
J'avais aussi pensé à une multiprise mais les multiprises ça monte que dans les sapins donc j'étais pas sur
Citation de Padsi
J'avais aussi pensé à une multiprise mais les multiprises ça monte que dans les sapins donc j'étais pas sur
et oui la multiprise est connue pour sa prolifération en milieu enneigé d'où le fait qu'elle ne monte que dans les sapin

alors ça bide ?
Ya pas grand monde à cette heure
De retour pour booster
Je vais moi même partir, faut que je dorme avant qu'il fasse jour






