GunsNRoses Posté le 19/12/2017 à 23:29:55 Citation de Padsi J'avais aussi pensé à une multiprise mais les multiprises ça monte que dans les sapins donc j'étais pas sur et oui la multiprise est connue pour sa prolifération en milieu enneigé d'où le fait qu'elle ne monte que dans les sapin