Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
OK JE GO FAIRE LA MaJ JE REVIENS DANS QUELQUES MINUTES !
J'y vais les kheyous 

Citation de Lamasticow
Citation de KoalaPutain, tu as vraiment raté une journée de boulot juste pour booster sur un topic ?
Citation de LamasticowMoi aussi je vais pas tarder , hier à cause de ce topic j'ai raté une journée de boulot demain je suis dans la merde car j'ai pas d'arrête de travail
Bon les kheys, je poste un dernier message ici car je vais me coucher. Je vous laisse la suite
Oui j'ai boost j'usqua 4h du coup j'ai pas réussi à me lever

Je suis un féministe assumé, mais pas un féminazi comme on a aujourd'hui 
Même si je me contredis parfois quitte a passer pour un troll je m'assume jusqu'au bout les cucks.

Même si je me contredis parfois quitte a passer pour un troll je m'assume jusqu'au bout les cucks.
JOUR 1
Auto-édit : C'est celui qu'on retient
Auto-édit : C'est celui qu'on retient
Faut bien que je préserve ma première place 

Citation de Rakstor
Citation de CoreyTaylorT'es un vrai
Citation de RakstorJustement j'écoute ça
Le metal des années 80-90 > all

Auto-édit :

Chaque jour
Ce forum est devenu un vrai repaire de nazillons c'est plus possible 
Encore pendant la migration c'était cool on avait de vrais débats avec une vraie opposition mais là c'est même plus la peine, y'a que des gens qui postent pour s'entresucer la bite les débats vont toujours dans le même sens et le moindre khey qui s'oppose peut pas s'exprimer sans se prendre une réflexion du genre "olol le carton parle pa" ou une connerie du genre
Je crois que je vais me barrer putain ca pue trop la merde ici

Encore pendant la migration c'était cool on avait de vrais débats avec une vraie opposition mais là c'est même plus la peine, y'a que des gens qui postent pour s'entresucer la bite les débats vont toujours dans le même sens et le moindre khey qui s'oppose peut pas s'exprimer sans se prendre une réflexion du genre "olol le carton parle pa" ou une connerie du genre

Je crois que je vais me barrer putain ca pue trop la merde ici

Dépendance à l'amour