Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de Koala Koala
Citation de Lamasticow
Citation de Koala
Citation de Lamasticow
Bon les kheys, je poste un dernier message ici car je vais me coucher. Je vous laisse la suite https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Moi aussi je vais pas tarder , hier à cause de ce topic j'ai raté une journée de boulot demain je suis dans la merde car j'ai pas d'arrête de travail :hap:
Putain, tu as vraiment raté une journée de boulot juste pour booster sur un topic ?
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Oui j'ai boost j'usqua 4h du coup j'ai pas réussi à me lever :frog:
Avatar de Celebornes Celebornes
Je suis un féministe assumé, mais pas un féminazi comme on a aujourd'hui :malade:

Même si je me contredis parfois quitte a passer pour un troll je m'assume jusqu'au bout les cucks.
Avatar de Celebornes Celebornes
Ce forum est devenu un vrai repaire de nazillons c'est plus possible :malade:

Encore pendant la migration c'était cool on avait de vrais débats avec une vraie opposition mais là c'est même plus la peine, y'a que des gens qui postent pour s'entresucer la bite les débats vont toujours dans le même sens et le moindre khey qui s'oppose peut pas s'exprimer sans se prendre une réflexion du genre "olol le carton parle pa" ou une connerie du genre :malade:

Je crois que je vais me barrer putain ca pue trop la merde ici :malade: https://image.noelshack.com/minis/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png
Liste des sujets