Citation de Lamasticow
Citation de KoalaPutain, tu as vraiment raté une journée de boulot juste pour booster sur un topic ?
Citation de LamasticowMoi aussi je vais pas tarder , hier à cause de ce topic j'ai raté une journée de boulot demain je suis dans la merde car j'ai pas d'arrête de travail
Bon les kheys, je poste un dernier message ici car je vais me coucher. Je vous laisse la suite
Oui j'ai boost j'usqua 4h du coup j'ai pas réussi à me lever




