Ce forum est devenu un vrai repaire de nazillons c'est plus possible 
Encore pendant la migration c'était cool on avait de vrais débats avec une vraie opposition mais là c'est même plus la peine, y'a que des gens qui postent pour s'entresucer la bite les débats vont toujours dans le même sens et le moindre khey qui s'oppose peut pas s'exprimer sans se prendre une réflexion du genre "olol le carton parle pa" ou une connerie du genre
Je crois que je vais me barrer putain ca pue trop la merde ici



Encore pendant la migration c'était cool on avait de vrais débats avec une vraie opposition mais là c'est même plus la peine, y'a que des gens qui postent pour s'entresucer la bite les débats vont toujours dans le même sens et le moindre khey qui s'oppose peut pas s'exprimer sans se prendre une réflexion du genre "olol le carton parle pa" ou une connerie du genre

Je crois que je vais me barrer putain ca pue trop la merde ici

