Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Toast toast toast 
Auto-édit : Toast toast toast
Auto-édit : Toast toast toast
Auto-édit : Toast toast toast

Auto-édit : Toast toast toast

Auto-édit : Toast toast toast

Auto-édit : Toast toast toast

Citation de Celebornes
Je me casse !
...
Calmez vous![]()
Je vais juste couler un bronze
Démasque RubiksCube le couleur de bronzes pro

Citation de Lamasticow
Bon les kheys, je poste un dernier message ici car je vais me coucher. Je vous laisse la suite
Moi aussi je vais pas tarder , hier à cause de ce topic j'ai raté une journée de boulot demain je suis dans la merde car j'ai pas d'arrête de travail

Je suis principalement démocrate, et je ne suis pas en accord avec les positions racialistes qui peuvent paraître dominantes ici. Je ne voulais pas politiser le débat et l'élection mais mes adversaires y poussent.
Si vous souhaitez avoir un représentant qui soit de tendance social-démocrate, vous avez votre homme ! J'invite tous ceux qui souhaitent me soutenir à répondre ici ou à un MP.
Je suis bien sûr prêt à répondre à toute interrogation.
Si vous souhaitez avoir un représentant qui soit de tendance social-démocrate, vous avez votre homme ! J'invite tous ceux qui souhaitent me soutenir à répondre ici ou à un MP.

Je suis bien sûr prêt à répondre à toute interrogation.
Citation de Koala
Citation de LamasticowMoi aussi je vais pas tarder , hier à cause de ce topic j'ai raté une journée de boulot demain je suis dans la merde car j'ai pas d'arrête de travail
Bon les kheys, je poste un dernier message ici car je vais me coucher. Je vous laisse la suite
Putain, tu as vraiment raté une journée de boulot juste pour booster sur un topic ?











