Citation de Lamasticow
Bon les kheys, je poste un dernier message ici car je vais me coucher. Je vous laisse la suite
Moi aussi je vais pas tarder , hier à cause de ce topic j'ai raté une journée de boulot demain je suis dans la merde car j'ai pas d'arrête de travail


