Je suis principalement démocrate, et je ne suis pas en accord avec les positions racialistes qui peuvent paraître dominantes ici. Je ne voulais pas politiser le débat et l'élection mais mes adversaires y poussent.
Si vous souhaitez avoir un représentant qui soit de tendance social-démocrate, vous avez votre homme ! J'invite tous ceux qui souhaitent me soutenir à répondre ici ou à un MP.
Je suis bien sûr prêt à répondre à toute interrogation.
Si vous souhaitez avoir un représentant qui soit de tendance social-démocrate, vous avez votre homme ! J'invite tous ceux qui souhaitent me soutenir à répondre ici ou à un MP.

Je suis bien sûr prêt à répondre à toute interrogation.