Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de Wotan
Hey Rubiks, j'ai vu que le week end a été un peu mouvementé, je suis entrain de relire les pages là.
J'espère que ça va toi https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484089609-coeur.png

Ça va bien :noel:
Et oui y'a eu pas mal de news ce weekend, autant ici que sur le reste du fofo :hap:
Avatar de Lamudu80 Lamudu80
Citation de RubiksCube
Ici, y'a eu un drama entre Apustaja/GNR vs Pwet qui a fait un post de délation contre nous :hap:
+ j'ai fait le con avec un secondaire "bic" en postant que des chiffres en masse, ce qui a cancérisé le topic :hap:

C'est quoi ce drama entre Apustaja/GNR vs Pwet, c'était après m'être couchée ? https://image.noelshack.com/minis/2018/02/7/1515908775-boxxy4.png
#1833485
Liste des sujets