Salut Wotan 


Citation de Wotan
Hey Rubiks, j'ai vu que le week end a été un peu mouvementé, je suis entrain de relire les pages là.
J'espère que ça va toi




Citation de RubiksCube
Ici, y'a eu un drama entre Apustaja/GNR vs Pwet qui a fait un post de délation contre nous
+ j'ai fait le con avec un secondaire "bic" en postant que des chiffres en masse, ce qui a cancérisé le topic

