Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
C'est quoi le theme de l'emission ?
Citation de LennethAu moins ca me représente bien
Citation de MikasaAckerman
Citation de LennethY'a pas de theme
C'est quoi le theme de l'emission ?


Bonjour à tous 
Mikasa j'suis pas sûr d'être là pour te voir vendredi, je finis tard mes cours ce jour là

Mikasa j'suis pas sûr d'être là pour te voir vendredi, je finis tard mes cours ce jour là

Citation de RubiksCubePas grave tu risque pas de raté grand chose
Bonjour à tous
Mikasa j'suis pas sûr d'être là pour te voir vendredi, je finis tard mes cours ce jour là


Je vois plein de nouveaux ici, ça fait plaisir
Oh putain les kheys allez tous sur le topic de LordOXO 
Edit : free point

Edit : free point
Citation de RubiksCube
Oh putain les kheys allez tous sur le topic de LordOXO
Edit : free point
Yo !


Salut kheyou, bien ta nuit ? 

Citation de RubiksCube
Salut kheyou, bien ta nuit ?
Très bien et toi ? c'est calme à ce que je vois.


La même, c'était une putain de nuit 
Et ouais c'est calme ce matin, mais bon en même temps c'est lundi

Et ouais c'est calme ce matin, mais bon en même temps c'est lundi















