Citation de RubiksCube
Ici, y'a eu un drama entre Apustaja/GNR vs Pwet qui a fait un post de délation contre nous
+ j'ai fait le con avec un secondaire "bic" en postant que des chiffres en masse, ce qui a cancérisé le topic
C'est quoi ce drama entre Apustaja/GNR vs Pwet, c'était après m'être couchée ?


