RubiksCube Posté le 12/02/2018 à 11:51:17 Citation de Wotan Hey Rubiks, j'ai vu que le week end a été un peu mouvementé, je suis entrain de relire les pages là. J'espère que ça va toi Ça va bien Et oui y'a eu pas mal de news ce weekend, autant ici que sur le reste du fofo