Topic : « L'anxiété sociale »

Avatar de LacanBalboa LacanBalboa
C'est simple je suis psy donc je vais te résumer les approches actuelles :

- Tu fais 10mn de méditation
- Tu ferme les yeux et tu t'imagines une situation de rencontre ou une situation d'intense angoisse. Et tu patientes jusqu'à ce que l'anxiété descende à un seuil négligeable.
- Tu refais 10 mn de méditation.

Tu répètes puis tu vas parler 10mn avec l'épicier du coin.

Et voilà au bout de 10 semaines ça ira mieux de rien c 40 eurals.
>>LacanBalboa
C'est simple je suis psy donc je vais te résumer les approches actuelles :
- Tu fais 10mn de méditation
- Tu ferme les yeux et tu t'imagines une situation de rencontre ou une situation d'intense angoisse. Et tu patientes jusqu'à ce que l'anxiété descende à un seuil négligeable.
- Tu refais 10 mn de méditation.
Tu répètes puis tu vas parler 10mn avec l'épicier du coin.
Et voilà au bout de 10 semaines ça ira mieux de rien c 40 eurals.

Bon j'irai peut etre pas parler à lépicier mais je vais tenter la premiere partie pour voir
>>Tarzan
Citation de Ria-Sunn
Citation de Tarzan
Citation de Ria-Sunn
Elle se soigne justement en te mettant dans ces dites situations pour t'habituer à force et être guéri https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Pas vraiment je suis allé come tout le monde en cours ,j'ai eu des amis ça va quand meme en s'empirant https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Y'a un différence entre aller en cours et faire le ghostfag et aller en cours et participer pendant le cours
Bha oui mais si c'est limite une humiliation parce que je perd mes moyens quand je passe au tableau par exemple je vais pas y aller je suis masochiste

Justement il faut être un peu masochiste pour en guérir, une ptite humiliation tu verras que t'en ai pas mort et tu vas de plus en plus t'en battre les couilles sinon l'autre solution tu détruis pc, console, télé et autre distraction et tu te feras tellement chier que tu vas commencer à sortir pour te balader https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Avatar de LacanBalboa LacanBalboa
La première partie il faut prendre le temps normalement une séance ça peut durer jusqu'à une heure.

Il faut que progressivement tu t'imagines une situation ou l'anxiété est atroce genre sur une échelle de 1 à 100 une situation à 80.
A la fin de l'exercice tu dois être redescendu à une perception de l'anxiété inférieure à 10 sur la même échelle.

Pour la méditation tu peux faire la méditation dite de pleine conscience y'a des petits exos de 10mn sur youtube.
>>LacanBalboa
La première partie il faut prendre le temps normalement une séance ça peut durer jusqu'à une heure.
Il faut que progressivement tu t'imagines une situation ou l'anxiété est atroce genre sur une échelle de 1 à 100 une situation à 80.
A la fin de l'exercice tu dois être redescendu à une perception de l'anxiété inférieure à 10 sur la même échelle.
Pour la méditation tu peux faire la méditation dite de pleine conscience y'a des petits exos de 10mn sur youtube.

ok cimer khey
Liste des sujets