C'est quand t'as peur de ta propre réaction dans les situations où tu n'es pas à l'aise
Topic : « L'anxiété sociale »
Euh.. Wat? 

>>KEK
Bha tu évites toute situation où tu sais que tu vas trembler ou rougir de façon totalement exagérer
C'est à dire un peu beaucoup de chose , dans mon cas
Euh.. Wat?
Bha tu évites toute situation où tu sais que tu vas trembler ou rougir de façon totalement exagérer
C'est à dire un peu beaucoup de chose , dans mon cas
Le seul moment ou je suis tranquille (interieurement) c'est dans un environnement où je suis avec que des gens que je considère comme proche
Souhaites-tu connaître les approches thérapeutiques ?
Baise les, tu seras à l'aise.
C'est pour ça que tu dois les baiser.
Il faut laisser pleurer un nourrisson quand il va au lit, sinon on sacralise trop son coucher.
>>Tarzan
Y'a un différence entre aller en cours et faire le ghostfag et aller en cours et participer pendant le cours
Citation de Ria-Sunn
Elle se soigne justement en te mettant dans ces dites situations pour t'habituer à force et être guériPas vraiment je suis allé come tout le monde en cours ,j'ai eu des amis ça va quand meme en s'empirant
Y'a un différence entre aller en cours et faire le ghostfag et aller en cours et participer pendant le cours
>>Ria-Sunn
Bha oui mais si c'est limite une humiliation parce que je perd mes moyens quand je passe au tableau par exemple je vais pas y aller je suis pas masochiste
Citation de Tarzan
Citation de Ria-SunnY'a un différence entre aller en cours et faire le ghostfag et aller en cours et participer pendant le cours
Elle se soigne justement en te mettant dans ces dites situations pour t'habituer à force et être guériPas vraiment je suis allé come tout le monde en cours ,j'ai eu des amis ça va quand meme en s'empirant
Bha oui mais si c'est limite une humiliation parce que je perd mes moyens quand je passe au tableau par exemple je vais pas y aller je suis pas masochiste