Topic : « Votre probléme avec l'islam ? »

Avatar de AllahuAkhbar AllahuAkhbar
>>Bourgogne
Putain le jour ou un Califat est mis en place les "FACHOS" vont rager :)

Apologie de l'islam radical, haute trahison envers le pays qui t'a accueilli, tu mérites une exécution sans jugement. :banzai:

PS : à BernardMenez, laul ! :rire:
>>Bourgogne
Citation de Doomguy
Citation de Fiergauchiste
Bien sur que si le cas contraire serai la guerre elle est tombée sur des connards c'est tout
Cherches pas amigo, on est pas de la même promo. T'es le genre de mecs pourri de certitudes, tu verras pas la réalité en face jusqu'à ce qu'elle te tombe déter' sur le coin de la gueule.
Moi j'ai vécu dans une région remplie de muz et c'était TOUS les mêmes ok ? Donc t'es gentil, tu parles pas de ce que tu connais pas et tu retourne matter Médiapart.
Tu vivais ou ?

Je sais de quoi je parle l'auteur, t'inquiètes.
>>AllahuAkhbar
Citation de Bourgogne
Apologie de l'islam radical, haute trahison envers le pays qui t'a accueilli, tu mérites une exécution sans jugement. :banzai:
PS : à BernardMenez, laul ! :rire:

Je parle d'un calife un peu dans le meme genre qu'un pape

>>Doomguy
Citation de Bourgogne
Citation de Doomguy
Citation de Fiergauchiste
Bien sur que si le cas contraire serai la guerre elle est tombée sur des connards c'est tout
Cherches pas amigo, on est pas de la même promo. T'es le genre de mecs pourri de certitudes, tu verras pas la réalité en face jusqu'à ce qu'elle te tombe déter' sur le coin de la gueule.
Moi j'ai vécu dans une région remplie de muz et c'était TOUS les mêmes ok ? Donc t'es gentil, tu parles pas de ce que tu connais pas et tu retourne matter Médiapart.
Tu vivais ou ?
Je sais de quoi je parle l'auteur, t'inquiètes.

Ok mais tu vivais ou ?
Le problème de la minorité autoritaires et complétement conne de l'islam que sont les extremistes c'est qu'avec leurs 75-85 de QI en moyen et leurs livres sacrée inchangable et intouchable il s'empêche d'évoluer vers la modernité et surtout le jours ou la démographie basculera on sait tous que les musulmans du quotidien se rangerons derrière l'étonnante monté de l'Islamisme ...

Tiens comme c'est trop la coïncidence https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
>>Fashwave
Le problème de la minorité autoritaires et complétement conne de l'islam que sont les extremistes c'est qu'avec leurs 75-85 de QI en moyen et leurs livres sacrée inchangable et intouchable il s'empêche d'évoluer vers la modernité et surtout le jours ou la démographie basculera on sait tous que les musulmans du quotidien se rangerons derrière l'étonnante monté de l'Islamisme ...
Tiens comme c'est trop la coïncidence https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

En general c'est les non pratiquants / jeune qui se cherche qui se "radicalise"
-Soumission de la femme (on attend les féministes sur le sujet d'ailleurs)
-Caractère politique
-Valeurs incompatibles avec celles de la France

Faut etre sacrement con pour croire à ces conneries de toutes façons
Pas de pb avec l’islam
Juste soûlant de voir des grosses puantes enturbanées et la masse de wesh qui deal/dont les cons impressionnante.
Et qu’il ferme leur gueule avec leur « religion de paix » :)
Avatar de AllahuAkhbar AllahuAkhbar
>>Bourgogne
Citation de AllahuAkhbar
Citation de Bourgogne
Je parle d'un calife un peu dans le meme genre qu'un pape

Parce qu'en plus de souhaiter en France un califat comme l'état islamique, tu fais l'apologie du Pape et de l'histoire catholique, l'inquisition, les pédophiles, le massacre des indiens, les croisades contre les pauvres musulmans ... t'es vraiment un ennemi de la liberté et de la France toi !
>>Bourgogne
Citation de Fashwave
En general c'est les non pratiquants / jeune qui se cherche qui se "radicalise"

ça je le sais mais la majorité silencieuse se rengera forcement derrière les terroriste islamique vu qu'ils leurs offriront des privilèges a eux surtout et tu sais tout comme moi que les gens votent pour l'augmentation de leurs privilège raciaux, a part les blancs omg https://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png
Liste des sujets