Je vois souvent des clé se pleindre de l'islam mais je comprend pas pourquoi
Topic : « Votre probléme avec l'islam ? »
Peur de quelque chose qu'il connaisse pas mélanger à la généralisation de l'islam idéologique et politique et l'islam spirituel et religieux
Personnellement je n'ai pas de problème avec l'islam, mais avec les cités françaises, à Marseille, j'ai vu des jean wesh français blanc avec des nom bien français.
C'est pas le problème uniquement de la religion pour moi, il serait vraiment temps que l'armée descende nettoyer les cités et qu'ils y restent
Élégant en toute circonstance

Religion du diable ou l homme ideal est un pedophile faiseur d esclaves
Religion violente, prosélite, belliciste et meurtrière.
Partout ou il y a une communauté musulman il y a des problemes dans le pays
Je n'aime pas l'islam comme je n'aurais pas aimer l'église au moyen age 
Les musulmans croient que nous sommes au mieux des dimmih (donc des soumis a eux) au pire des kouffar qu'il faut tuer
L'islam est une religion conquérante , son prophete était un militaire , il ne marchait pas sur l'eau mais sur des flaques de sang
Dans l'islam les homo sont condamnés a mort
Les femmes doivent rester soumises totalement a l'homme y compris sexuellement
Le fait de quitter l'islam est mortellement puni.
J'peux t'en citer plein d'autre si tu veux

Les musulmans croient que nous sommes au mieux des dimmih (donc des soumis a eux) au pire des kouffar qu'il faut tuer
L'islam est une religion conquérante , son prophete était un militaire , il ne marchait pas sur l'eau mais sur des flaques de sang

l'Islam est une religion violente, dominatrice, expansionniste, primitive
j'aurais aucun problème à ce qu'elle reste la religion des bédouins mais le problème c'est qu'on doit la côtoyer.
D'ailleurs je sais que c'est un troll mais l'Islam politique est indissociable de l'Islam spirituel, le musulman qui ne rêve pas d'imposer sa merde au monde entier est un mauvais musulman
j'aurais aucun problème à ce qu'elle reste la religion des bédouins mais le problème c'est qu'on doit la côtoyer.
D'ailleurs je sais que c'est un troll mais l'Islam politique est indissociable de l'Islam spirituel, le musulman qui ne rêve pas d'imposer sa merde au monde entier est un mauvais musulman
Hitler s'est trompé de cible.
>>Nephilim
+ 6 000 000
Hitler s'est trompé de cible.
+ 6 000 000

>>Ak74
Ce camarade a tout dit.

Ce camarade a tout dit.

>>GenderFluid
Pas mal hein ?

Citation de Fiergauchiste
Peur de quelque chose qu'il connaisse pas mélanger à la généralisation de l'islam idéologique et politique et l'islam spirituel et religieuxBordel ce combo pseudo + avatar
Pas mal hein ?

Parce que l'Islam n'est pas une religion, mais un régime politique totalitaire déguisé en religion.
>>Ak74
La par contre je m'offusque
le fait de quitter l'islam n'est NORMALEMENT pas puni de mort
quand a la femme je sais pas d'ou tu le sort mais bon
La par contre je m'offusque
le fait de quitter l'islam n'est NORMALEMENT pas puni de mort
quand a la femme je sais pas d'ou tu le sort mais bon
parce qu'y font chier tous ces enculés à massacrer encore et encore et encore.