Religion liberticide, intolérante, moyenâgeuse, colonisatrice, violente et communautaire 

Citation de Ak74
Je n'aime pas l'islam comme je n'aurais pas aimer l'église au moyen ageLa par contre je m'offusque
Les musulmans croient que nous sommes au mieux des dimmih (donc des soumis a eux) au pire des kouffar qu'il faut tuer
L'islam est une religion conquérante , son prophete était un militaire , il ne marchait pas sur l'eau mais sur des flaques de sang
Dans l'islam les homo sont condamnés a mort
Les femmes doivent rester soumises totalement a l'homme y compris sexuellement
Le fait de quitter l'islam est mortellement puni.
J'peux t'en citer plein d'autre si tu veux
le fait de quitter l'islam n'est NORMALEMENT pas puni de mort
quand a la femme je sais pas d'ou tu le sort mais bon

Citation de Bourgogne
Citation de Ak74Ah, bin si tu t'offusques alors, ça va
Je n'aime pas l'islam comme je n'aurais pas aimer l'église au moyen ageLa par contre je m'offusque
Les musulmans croient que nous sommes au mieux des dimmih (donc des soumis a eux) au pire des kouffar qu'il faut tuer
L'islam est une religion conquérante , son prophete était un militaire , il ne marchait pas sur l'eau mais sur des flaques de sang
Dans l'islam les homo sont condamnés a mort
Les femmes doivent rester soumises totalement a l'homme y compris sexuellement
Le fait de quitter l'islam est mortellement puni.
J'peux t'en citer plein d'autre si tu veux
le fait de quitter l'islam n'est NORMALEMENT pas puni de mort
quand a la femme je sais pas d'ou tu le sort mais bon
J'ai pas de problème avec l'islam ou les musulmans, j'ai un problème avec les fdp qui essaient de nous bouffer avec cette culture, on a beau dire ce qu'on veux, de base la France est catho, du coup elle a une manière de vivre, des traditions et une Histoire catho ou très proche, et ça ils essaient de nous l'enlever (j'aime pas les religions de base, catholique compris mais j'suis attacher aux traditions françaises). Maintenant tout tourne autour des musulmans et on fait tout pour qu'ils se sentent bien sans raison.
Putain maintenant tu vas à la fête du cochon t'es racistes car les musulmans peuvent pas s'y rendre, mes couilles sur leur couscous, laissez nous vivre avec nos traditions.

)Citation de Fiergauchiste
Peur de quelque chose qu'il connaisse pas mélanger à la généralisation de l'islam idéologique et politique et l'islam spirituel et religieuxBordel ce combo pseudo + avatar
Citation de GenderFluid
Citation de FiergauchistePas mal hein ?
Peur de quelque chose qu'il connaisse pas mélanger à la généralisation de l'islam idéologique et politique et l'islam spirituel et religieuxBordel ce combo pseudo + avatar

Perso j'ai un problème avec l'Islam depuis le jour où ma soeur s'est faite tabasser au bahut parce qu''elle portait une jupe.
Mais le first va sûrement me dire que j'ai "peur de ce que je comprends pas"![]()
Vous voulez du concret les gauchiasses ? Voilà. En tout cas, eux, c'était pas des "cas isolés".
Citation de issoulol
Hassan II : “Les musulmans ne seront jamais Français…” Qu’on se le dise !Le roi du maroc comme porte parole
Ce seront de bons musulmans mais de mauvais français !
Paroles prémonitoires faite sur Antenne 2 il y a 20 ans en parlant de l'intégration en France...

Bien sur que si le cas contraire serai la guerre elle est tombée sur des connards c'est tout
Citation de Fiergauchiste
Bien sur que si le cas contraire serai la guerre elle est tombée sur des connards c'est toutCherches pas amigo, on est pas de la même promo. T'es le genre de mecs pourri de certitudes, tu verras pas la réalité en face jusqu'à ce qu'elle te tombe déter' sur le coin de la gueule.
Moi j'ai vécu dans une région remplie de muz et c'était TOUS les mêmes ok ? Donc t'es gentil, tu parles pas de ce que tu connais pas et tu retourne matter Médiapart.