Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »

>>Sept
Citation de Sorcor
Citation de Fractor
Citation de Sorcor
Citation de Fractor
Citation de Sorcor
Et pour Mike Horn c'est un reptilien ? Parce que pas de trace du mur de glace dont vous parlez https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Les reptiliens et extraterrestres sont des conneries inventées par les francs-maçons.
Et donc Mike Horn c'est un franc maçon tout ce qu'il dit c'est du fake en fait ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Oui, comme Neil Armstrong qui est sataniste aussi. Tu m'étonnes qu'il n'ait pas voulu jurer sur la Bible. :)
Ah la la tellement dans le déni que tout le monde ment donc :)
Et tu sais Armstrong j'ai vu la vidéo et peut être que si le mec lui parlait pas comme un chien et lui ordonnait de faire un truc il l'aurait fait, dans la vie on est pas à la botte des autres tu veux quelque chose ? tu demandes gentiment c'est comme ça que ça marche
Hitler s'est suicidé aussi pas vrai ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495040016-borsalino.png

Oui évidement https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png
>>Sorcor
Citation de Fractor
Sorcor apporte des arguments le collabo ou dégage :ok:
J'ai apporté 3 arguments sur ce topic :
-Eclipse lunaire
-Traversée de Mike Horn sur l'antarctique
-champ magnétique terrestre

3 fakes :bravo:
>>Fractor
Citation de Sorcor
Citation de Fractor
-Eclipse lunaire

Pourquoi les dirigeants des pays du monde entier garde le secret ? Genre même les pays religieux ils gagnent quoi ?
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Fractor
Citation de Sorcor
Citation de Fractor
-Eclipse lunaire

Comment t'expliques que les boussoles s'alignent toutes sur le nord dans ce cas la si y'a pas de champ magnétique ? :bravo:
>>Ymastachi
Citation de Fractor
Citation de Sorcor
Citation de Fractor
-Eclipse lunaire
Pourquoi les dirigeants des pays du monde entier garde le secret ? Genre même les pays religieux ils gagnent quoi ?

Parce que les 13 lignées sataniques contrôlent le monde gros malin. :ok:
Pour le moment. :)
>>Sorcor
Citation de Fractor
-Eclipse lunaire

1. La Lune et le Soleil sont de même taille donc la théorie de la Nasa est déjà à jeter à la poubelle
2. Autant dire que la Armstrong est allé sur la Lune car "tout le monde y croit donc c'est vrai"
3. Tellement puissant que les planeurs reste 1 seconde dans les airs puis ils s'écrasent brusquement https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Le Gouvernement Secret, Les 13 familles sataniques qui dirigent le monde :

Astor
Bundy
Collins
DuPont
Freeman
Kennedy
Li (Chinois)
Onassis
Rockefeller
Rothschild
Russell
Van Duyn
Les Mérovingiens (Familles Royales Européenne)

Les familles suivantes sont aussi inter-connectées avec celles ci-dessus:

Reynolds
Disney
Krupp
McDonald
:oui:
>>Sorcor
Citation de Fractor
Citation de Sorcor
Citation de Fractor
-Eclipse lunaire
Comment t'expliques que les boussoles s'alignent toutes sur le nord dans ce cas la si y'a pas de champ magnétique ? :bravo:

https://image.noelshack.com/minis/2017/48/2/1511906235-antarctica-jpeg-rim-world-settlement-and-colonization-plan-for-the-antarctica-perimeter-of-our-flat-earth.png
>>Sept
Citation de Sorcor
Citation de Fractor
Citation de Sorcor
Citation de Fractor
-Eclipse lunaire
https://image.noelshack.com/minis/2017/48/2/1511906235-antarctica-jpeg-rim-world-settlement-and-colonization-plan-for-the-antarctica-perimeter-of-our-flat-earth.png

Et donc c'est quoi la force qui les fait se diriger vers le centre ?
>>Sorcor
Citation de Sept
Citation de Sorcor
Citation de Fractor
Citation de Sorcor
Citation de Fractor
-Eclipse lunaire
Et donc c'est quoi la force qui les fait se diriger vers le centre ?

Je ne sais pas, je vais essayer de me renseigner sur le sujet.
Mais dis toi que si la Terre était un globe ta boussole serait attirée par le Nord et le Sud
>>Sept
Mais dis toi que si la Terre était un globe ta boussole serait attirée par le Nord et le Sud

Euh pourquoi donc ?

Tu as les base en électromagnétisme ? Niveau collège hein.
Ou ne serait-ce que joué 5 min avec des aimants.

Il y a deux poles sur un aimant. La terre en est un et le pole nord attire l'aiguille tandis que le pole sud la repousse.

Fait tes recherche avant de raconter n'importe quoi. (Ou de gober n'importe quoi, mais ça c'est ton problème.)

Au fait cette carte est utilisé en navigation par des gens qui savent que ce n'est qu'une projection et que la terre est ronde en réalité.
>>FUMFz
Citation de Sept
Euh pourquoi donc ?
Il y a deux poles sur un aimant. La terre en est un et le pole nord attire l'aiguille tandis que le pole sud la repousse.
Fait tes recherche avant de raconter n'importe quoi. (Ou de gober n'importe quoi, mais ça c'est ton problème.)

Si je me trouve exactement au milieu du globe, et que je me déplaçais (vers le Nord par exemple) pour ne plus être au milieu, la boussole indiquerait une direction.
Mais si je me déplaçais dans la direction opposée (vers le Sud), la boussole indiquerait la direction inverse (si on part du principe que la Terre est un globe)
Au milieu ? Sur l’équateur ?

La boussole pointe vers le nord quand tu est sur l'équateur, parce que le pole nord est au nord.
Si tu te déplace vers le nord (en france par exemple), la boussole indique le nord, puisque le pole nord est au nord.
Si tu va en Australie, la boussole indique le nord, car le pole nord magnétique est au nord.
>>Sept
Citation de FUMFz
Citation de Sept
Euh pourquoi donc ?
Si je me trouve exactement au milieu du globe, et que je me déplaçais (vers le Nord par exemple) pour ne plus être au milieu, la boussole indiquerait une direction.
Mais si je me déplaçais dans la direction opposée (vers le Sud), la boussole indiquerait la direction inverse (si on part du principe que la Terre est un globe)

faux elle indique toujours l'axe nord-sud( qui est le meme on parle de direction pas sens)
et le sens un va vers le nord et l'autre vers le sud ça ne change pas
Liste des sujets