Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Les Jean-Terre plate, du coup y'a quoi en dessous de la Terre ? 

>>Satellite
Seul Dieu sait mais on sait déjà qu'il y a une dalle infranchissable http://www.dailymotion.com/video/x4m1goj
Les Jean-Terre plate, du coup y'a quoi en dessous de la Terre ?
Seul Dieu sait mais on sait déjà qu'il y a une dalle infranchissable http://www.dailymotion.com/video/x4m1goj
>>Sept
Attend j'ai mieux pour te filer le tournis :
- la terne tourne à 108000 km/h autour du soleil
- Le système solaire tourne à 828000 km/h autour du trou noir de la voie lactée
- La voie lactée se déplace à 2257000 km/h par rapport aux autres galaxies distantes.
Mais ça tu n'est pas près de l'accepter, vu que t'as déjà du mal avec quelque chose d'aussi simpliste que la rotation de la terre.
Tu peut vérifier tout ça avec un bon télescope et un peu de patience.
Y'a aussi l'ouïe et la vue qui devraient sentir ce tour de manège à 1670km/h
Attend j'ai mieux pour te filer le tournis :
- la terne tourne à 108000 km/h autour du soleil
- Le système solaire tourne à 828000 km/h autour du trou noir de la voie lactée
- La voie lactée se déplace à 2257000 km/h par rapport aux autres galaxies distantes.
Mais ça tu n'est pas près de l'accepter, vu que t'as déjà du mal avec quelque chose d'aussi simpliste que la rotation de la terre.
Tu peut vérifier tout ça avec un bon télescope et un peu de patience.
>>Sept
Et sur quoi est cette dalle Jean-platiste

Citation de Satellite
Les Jean-Terre plate, du coup y'a quoi en dessous de la Terre ?Seul Dieu sait mais on sait déjà qu'il y a une dalle infranchissable http://www.dailymotion.com/video/x4m1goj
Et sur quoi est cette dalle Jean-platiste

>>Sept
Donc Minecraft serait un jeu plus réaliste qu'on ne pense
Citation de Satellite
Les Jean-Terre plate, du coup y'a quoi en dessous de la Terre ?Seul Dieu sait mais on sait déjà qu'il y a une dalle infranchissable http://www.dailymotion.com/video/x4m1goj
Donc Minecraft serait un jeu plus réaliste qu'on ne pense

>>Sept
Et pourquoi pas ?
Citation de Ymastachi
Citation de SeptLa gravité n'est pas aussi puissante que ce que la NASA nous a dit.
Citation de YmastachiEt pourquoi pas ? Pourquoi la force de gravité ne serait pas supérieure à la force centrifuge ? Pourquoi tu crois à la force centrifuge mais pas à la force de gravitationnelle ?
Citation de GodeEncore une excuse qui marche pour tout
Les gars faut être réalisteLa gravité
Si la terre était sphérique, qu'elle tournait sur elle même à la vitesse de 1600 km/h, comment est ce que physiquement on arriverait à tenir debout ?
Ils nous disent que les formules physiques ne marchent pas de la même façon pour les systèmes macroscopiques et microscopiques. A un moment, faut juste se rendre compte que les scientifiques ont de grosses lacunes et qu'ils ont inventé cette théorie de la terre sphérique pour rendre efficace leurs formules.
Formules qui marchent surement plus ou moins efficacement, mais qui marchent a peu près quand même. Voila pourquoi on nous fait croire que la terre est sphérique
![]()
Si la Terre ne se déplaçait que vers l'avant, y'aurait ce serait moins grillé mais tourner à 1670KM/H![]()
Comment croire à de telles anneries...
Et pourquoi pas ?
>>Ymastachi
Si tu ouvres la fenêtre de l'avion tu verras si tu sens rien.
.
Citation de Sept
Citation de sI-IarkyPourtant dans l'avion ou le train on sent rien
Quand tu roules en vélo à 25km/h déjà tu sens bien le vent dans la tête, imagines si on allait à 1670km/h.Y'a aussi l'ouïe et la vue qui devraient sentir ce tour de manège à 1670km/h
Si tu ouvres la fenêtre de l'avion tu verras si tu sens rien.

.
>>Ymastachi
Et quand le train ou l'avion tourne d'à peine quelques centimètres tu le sens pas peut-être ?

Citation de Sept
Citation de sI-IarkyPourtant dans l'avion ou le train on sent rien
Quand tu roules en vélo à 25km/h déjà tu sens bien le vent dans la tête, imagines si on allait à 1670km/h.Y'a aussi l'ouïe et la vue qui devraient sentir ce tour de manège à 1670km/h
Et quand le train ou l'avion tourne d'à peine quelques centimètres tu le sens pas peut-être ?

On est fatigué de vos conneries.
J'ai bien une réponse à chacun de vos points mais vous le méritez pas.
Je vous laisse les trolls
J'ai bien une réponse à chacun de vos points mais vous le méritez pas.
Je vous laisse les trolls
>>ntm
>>Kheydecadent
J'y crois pas on est reparti sur le débat terre qui tourne/avion/trainNon, non. Circulez. Y'a rien a voir. Juste deux clodos qui rampent dans leur gerbe.
>>Kheydecadent
Ce rondiste sans argumentsJ'ai pas vu un seul argument de votre coté. Je daignerais de vous parlez quand vous aurez mesuré l'accélération gravitationnelle avec un protocole détaillé, comme j'ai invité Sept à le faire. Juste une proof of work pour me prouver que vous êtes pas des trolls. Parce que sinon, là c'est pas la peine.
>>FUMFz
C'est pas à nous de prouver que la terre est sphérique. On a déjà démontré qu'elle est plate.

Citation de ntm
J'y crois pas on est reparti sur le débat terre qui tourne/avion/trainNon, non. Circulez. Y'a rien a voir. Juste deux clodos qui rampent dans leur gerbe.
>>Kheydecadent
Ce rondiste sans argumentsJ'ai pas vu un seul argument de votre coté. Je daignerais de vous parlez quand vous aurez mesuré l'accélération gravitationnelle avec un protocole détaillé, comme j'ai invité Sept à le faire. Juste une proof of work pour me prouver que vous êtes pas des trolls. Parce que sinon, là c'est pas la peine.
C'est pas à nous de prouver que la terre est sphérique. On a déjà démontré qu'elle est plate.