Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »

Citation de Kenryu
Si, certains. Même ont été dessus. mais c'était avant. Maintenant c'est impossible !

Pour quelle raison le mur de glace est impossible à atteindre ?
Je ne sais pas si tu te le réalises, mais tout l'argumentaire de la terre plate repose sur ce fameux mur de glace légendaire.
Le jour ou je crois que la terre est plate je fait un tour du monde
je comprend pas pourquoi les plâtiste ne le font pas
cotisation, avion
Avatar de GitanSauvage GitanSauvage
Comment expliquer la Gravité ?
Pourquoi toutes les créatures ailées ont besoin de battre des ailes pour franchir la résistance de l'air ?
pourquoi y'a-t'il des marées ? des saisons ? pourquoi il fait aussi froid aux deux extrêmités du monde ? :hap:

Comment se fait-il que google earth affiche avec exactitudes les habitations implantées sur Terre ? Se pourrait-il que des satellites artificiels tourne autour de la supposée planète sphérique ?
Citation de GitanSauvage
Comment expliquer la Gravité ?
Pourquoi toutes les créatures ailées ont besoin de battre des ailes pour franchir la résistance de l'air ?
pourquoi y'a-t'il des marées ? des saisons ? pourquoi il fait aussi froid aux deux extrêmités du monde ? :hap:
Comment se fait-il que google earth affiche avec exactitudes les habitations implantées sur Terre ? Se pourrait-il que des satellites artificiels tourne autour de la supposée planète sphérique ?
lol les satellites ça existe pas mec
Citation de Kenryu
La terre plane est expliquée dans la Bible, dans la Génèse. :arch:
:ok2:

Mais à quel moment ils parlent du mur de glace ? :(
C'est ce que j'aimerais comprendre. Quelle est la genèse de cette théorie.
Citation de Kenryu
La terre plane est expliquée dans la Bible, dans la Génèse. :arch:
:ok2:

Justement c'est ça qui est intéressant et qui prouverais bien que la bible(comme autre religions) a été inventé ou magouiller par l'homme dans un but de contrôle, prétextant avoir le savoir divin, mais il en est pas..
parce que si ils avais vraiment le savoir divin ils saurais que la terre est ronde

les plâtiste avez vous déjà pris l'avion ? parce que moi je l'ai vue la courbure de la terre en avion

(ha non c'est le fish eye du hublo..= https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Citation de Frey
La Genèse ne dit pas que la terre est plane. Stop extrapolé.

Si, si, séparer les eaux du haut et du bas, les étoiles sont des luminaires, le soleil et la lune sont deux grands luminaires pour séparer le jour de la nuit etc... Je ne sais pas ce qu'il te faut !
Citation de Kenryu
Si, si, séparer les eaux du haut et du bas, les étoiles sont des luminaires, le soleil et la lune sont deux grands luminaires pour séparer le jour de la nuit etc... Je ne sais pas ce qu'il te faut !

Mais à quel moment ils parlent du mur de glace ? :(
C'est ce que j'aimerais comprendre. Quelle est la genèse de cette théorie.
Citation de Kenryu

C'est pas clair du tout
ha ces fdp, ils était fort hein même a l'époque
Citation de Arshitem
C'est pas clair du tout
ha ces fdp, ils était fort hein même a l'époque

Oui, tu préfères la nasa et ses dessins animés. nasa = satan, le "t" est la langue du serpent dans la génèse. L'emblème de l'onu c'est quoi !
Liste des sujets