Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de Trencavel
Du coup si la Terre est plate, tout ce stéréotype comme quoi l'Eglise y pensait sincèrement serait juste et fondé... du coup ca vous fait quoi les Jean Révolution des lumières d'être des déchets ?
L'Église n'a jamais dit qu'elle était plate.

Tu parles des Jean Révolution des Lumières mais tu en as pris toute la merde anti-cléricale avec toi.

Terre plane et infinie. 

Maintenant quand je me balade a la mer (j'habite à coté)
Je remarque plus que ca quand je regarde au loin
Tout est absolument plat
On peut toujours voir les bateaux, mêmes les plus loin si ils ne disparaissent pas dans le brouillard, mais jamais on ne voit plus que le mat qui ressort
Je remarque plus que ca quand je regarde au loin
Tout est absolument plat
On peut toujours voir les bateaux, mêmes les plus loin si ils ne disparaissent pas dans le brouillard, mais jamais on ne voit plus que le mat qui ressort

Citation de Sept
Le mieux c'est quand il se passe ça :

Comment ce serait possible si la source lumineuse venait du même point (le soleil) qui se situe à 149 597 870 km

On voit bien sur la photo (phénomène qui arrive souvent irl), si on a un peu de bon sens et d'esprit critique, que le soleil est juste au dessus de nous, et pas à des millions de km

Citation de Laevinn
Comment ce serait possible si la source lumineuse venait du même point (le soleil) qui se situe à 149 597 870 km
On voit bien sur la photo (phénomène qui arrive souvent irl), si on a un peu de bon sens et d'esprit critique, que le soleil est juste au dessus de nous, et pas à des millions de km
Exact, si il était aussi éloigné qu'ils le disent, les rayons devraient avoir la même direction

Citation de Laevinn
Yep, du déjà vu. Si cela peut réveiller les zombies. Le soleil est très proche au dessus de nous en Vérité. Un luminaire comme une lampe froide qui nous réchauffe en journée. C'est du plasma pur.
La terre plane est infinie. Après notre mur de glace ce sont les enfers, les interdimensions infernales. La géhenne au dessous sera pour satan et ses sbires après le jugement dernier. Il est possible suivant de rares périodes de voir trois soleils. Notre centre, celui des humains est éclairé par deux soleils. Il y a une lune noire et une lune blanche. Notre soleil est du plasma pur froid. Sitôt que nous dépassons les plus de 10 000 mètres il n'y a plus que le soleil qui reste visible.