Citation de Jazayri
les plateux qui continuent dans leur délire
Je me demande si ce n'est pas une congrégation de trolls...
On ne peut PAS être aussi con en 2020, si?
Citation de Jazayri
les plateux qui continuent dans leur délire
Citation de LaBiteDuChien
C'est dingue il est juste increvable ce topic, il était déjà là quand j'ai créé mon pseudo

Citation de LaBiteDuChien
C'est dingue il est juste increvable ce topic, il était déjà là quand j'ai créé mon pseudo
Citation de phall-us
Je dois être con, mais je comprends même pas comment le soleil pourrait disparaitre à l'horizon avec une terre plate sans passer en dessous de la terre plate....
On devrait voir le soleil Gros au dessus de nous, puis réduire, réduire réduire avec son éloignement... un éloignement tel qu'on ne le voit plus...
C'est pas du tout ce qu'on observe.. On voit une grosse boule bien lumineuse qui descend sans changer de taille....
Alors si c'est une terre plate concave, ça veut dire que le soleil doit faire une sorte d'oscillation pour passer au dessus et en dessous de l'horizon, sans passer en dessous de la terre. Mais il faudrait une courbure encore plus forte qu'une sphère pour que le ciel devienne vraiment noir pour que toute la lumière soit interrompue ... Ou alors .... tant qu'on y est... l'air n'est pas de l'air. C'est une sorte de fluide pas si transparent qui fait que sa bouffe la lumière de façon non linéaire.... mmmm
Et c'est la terre ronde qui est compliqué?!
bordel....