Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
La terre est un donut, John Nash.
Citation de Versailles
t'as oublié celle là
Citation de Versailles
t'as oublié celle là
Citation de Versailles
t'as oublié celle là

Stop de nourrir ce topic de fdp. La terre est ronde c'est topographiquement prouvé
Citation de Sept
Oui
Alors je suis d'accord pour dire que les photo de la Nasa sont retouché voir fausse car la terre n'est pas aussi ronde que l'on croit, ensuite oui les continent ne sont pas aussi vert que l'ont nous montre depuis l'espace, c'est le principe du contraste lumineux que n'importe quel Célestin peut régler depuis sont appareil photo acheté à Carrefour.
Citation de Tblon-7
Alors je suis d'accord pour dire que les photo de la Nasa sont retouché voir fausse car la terre n'est pas aussi ronde que l'on croit, ensuite oui les continent ne sont pas aussi vert que l'ont nous montre depuis l'espace, c'est le principe du contraste lumineux que n'importe quel Célestin peut régler depuis sont appareil photo acheté à Carrefour.
Par contre croire qu'on tourne à plus de 1600km/h et qu'on avance à plus de 106 000 km/h ça te semble cohérent

Pourquoi la lune est parfois couleur cuivre ?
Repond je te dit putain.
Repond je te dit putain.
Citation de Sept
Par contre croire qu'on tourne à plus de 1600km/h et qu'on avance à plus de 106 000 km/h ça te semble cohérent
La première loi de Newton dit que oui, c'est cohérent.
Citation de Tblon-7
Ça semble possible pourquoi tu doute de quoi que ce soit ?
Son égo est bâtit sur la notion d'anthropocentrisme cosmique
Citation de NikLesPoules
Son égo est bâtit sur la notion d'anthropocentrisme cosmique
Il a séché les cours de physique pourtant si simple.