Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de Sept
Ne comparons pas les 2, regardons juste le réservoir comment il est lent dans ce cas.![]()
Et bien évidemment il a une caméra qui le suit et chute à la même vitesse
Aérodynamique

Y'a l'air et aussi on ne connait pas les vitesses t'as juste une impression, rien de fou
Citation de RainbowDaesh
Aérodynamique![]()
Y'a l'air et aussi on ne connait pas les vitesses t'as juste une impression, rien de fou
Oui oui, la caméra bien fixé sur le réservoir et qui garde la même distance, tout en tombant à la même vitesse c'est juste une impression

Citation de GhostFagYeslife
je ne soutient pas ta cause pour autant le Jean-Complot
Je m'en contrefiche de ta vie le mouton, tu as up mon topic, c'est la raison de mon remerciement, va brouter ailleurs maintenant

Citation de Sept
Je m'en contrefiche de ta vie le mouton, tu as up mon topic, c'est la raison de mon remerciement, va brouter ailleurs maintenant
t'inquiète pas continue de remuer ta merde, t'as toujours rien avancé de concret tu fais la démarche scientifique à l'envers, ce qui invalide ton raisonnement
mais de toute façon même ça tu ne le comprendras pas,je te conseille de suivre un cours d'épistémologie des sciences

Citation de Sept
C'est tout l'inverse
Quand on est pas d'accord avec plus d'un truc, c'est qu'on est rejeté par la société non?

Citation de QueLesCeltes
Quand on est pas d'accord avec plus d'un truc, c'est qu'on est rejeté par la société non?
C'est que t'es un pas un goy docile

Citation de Charles-Maurras
D'accord avec tout, sauf avec cette arnaque du réchauffement climatique.

Citation de Sept
Ceux qui prennent au sérieux la NASA
Scott Manley explique très bien pourquoi certaines fusées sont construites de cette façon :
Le but est d'économiser du poids en utilisant la pression du réservoir pour rigidifier la structure.
https://en.wikipedia.org/wiki/Balloon_tank
Citation de FUMFz
Scott Manley explique très bien pourquoi certaines fusées sont construites de cette façon :
Le but est d'économiser du poids en utilisant la pression du réservoir pour rigidifier la structure.
https://en.wikipedia.org/wiki/Balloon_tank
Viens avec ton main la fiotte