Pour les éclipses, c'est notre lune noire qui passe devant notre soleil. 

Citation de Jeanvalchiant
240 pages pour un débat aussi con, ca me dépasse
Citation de Seguondaire
Fut un temps où j'étais rondix car étant incapable de comprendre les preuves, je ne voyais pas de problème à admettre la théorie officielle.
Mais maintenant qu'il y a un intérêt à contredire la théorie officielle, j'accepte d'envisager que la terre soit plate, voire à défendre cette théorie.
Le goy doit sortir de sa bonne foi bovine. Qu'importe que la terre soit ronde ou plate. Etablir une culture où le doute est roi et où vouloir importe plus que savoir, et encore bien plus que croire, est d'une importance capitale pour élever une race libre. Impossible à subvertir.

Lever et coucher du Soleil
Durant l’aube et l’aurore, le rayonnement solaire est atténué à tel point que le Soleil peut être observé à l’œil nu sans grand danger. En revanche, il faut éviter de le regarder lorsque sa lumière est atténuée par des nuages ou la brume, car sa luminosité pourrait croître très rapidement dès qu’il en sortirait. Un temps brumeux, les poussières atmosphériques et la nébulosité sont autant de facteurs qui contribuent à atténuer le rayonnement.

Citation de Seguondaire
Fut un temps où j'étais rondix car étant incapable de comprendre les preuves, je ne voyais pas de problème à admettre la théorie officielle.
Mais maintenant qu'il y a un intérêt à contredire la théorie officielle, j'accepte d'envisager que la terre soit plate, voire à défendre cette théorie.
Le goy doit sortir de sa bonne foi bovine. Qu'importe que la terre soit ronde ou plate. Etablir une culture où le doute est roi et où vouloir importe plus que savoir, et encore bien plus que croire, est d'une importance capitale pour élever une race libre. Impossible à subvertir.

Citation de TrapezeLeft