Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de StuUngarBah quoi moi aussi sur photoshop je te fais une carte fake des fonds marins inexplorés si tu veux c'est pas un argument ça
En effet j'ai pas trouvé d'un bout à l'autre, mais comment expliques tu ceci ?
Comme je l'ai dit plus haut, tous ces mecs qui ont fait le tour de l'antarctique, ils auraient dû faire une distance beaucoup plus grande par rapport au temps qu'ils ont mis, ou alors ils ont dû mettre leur bateaux en mode turbo

Citation de BossClaw
Bah quoi moi aussi sur photoshop je te fais une carte fake des fonds marins inexplorés si tu veux c'est pas un argument ça
Bah si c'est un argument si sur ta carte de la Terre en forme de pizza, des mecs qui étaient à gauche se retrouvent à droite en quelques jours à l'aide d'un bateau

J'ai pas dit que ça

J'ai pas dit que la distance Amérique du sud/afrique du Sud/Australie est bien allongée de beaucoup plus par rapport à la réalité ? (tu remarqueras en plus que c'est plus rapide pour les avions de traverser l’Amérique pour faire la distance argentine-Australie au lieu de passer 'tout droit' sur le côté')
Bordel je viens de penser aux hivers et étés près des pôles

ça rendait impossible les éclipses ?

J'ai pas dit que la distance Amérique du sud/afrique du Sud/Australie est bien allongée de beaucoup plus par rapport à la réalité ? (tu remarqueras en plus que c'est plus rapide pour les avions de traverser l’Amérique pour faire la distance argentine-Australie au lieu de passer 'tout droit' sur le côté')

Citation de StuUngar
J'ai pas dit que ça
ça rendait impossible les éclipses ?![]()
J'ai pas dit que la distance Amérique du sud/afrique du Sud/Australie est bien allongée de beaucoup plus par rapport à la réalité ? (tu remarqueras en plus que c'est plus rapide pour les avions de traverser l’Amérique pour faire la distance argentine-Australie au lieu de passer 'tout droit' sur le côté')![]()
Bah ça ils l'expliquent très bien dans leurs vidéos si t'a jamais pris la peine de consulter leur argumentation ça sert à rien de venir cracher ici. (200 pages)
Citation de BossClaw
Bah ça ils l'expliquent très bien dans leurs vidéos si t'a jamais pris la peine de consulter leur argumentation ça sert à rien de venir cracher ici. (200 pages)
Un topic pour prouver que la terre est plate pour ensuite dire qu'il faut venir renseigné, c'est ballot, mais dès que j'ai le temps je le ferai. Bon argument pour faire fuir, je retiens

Citation de StuUngar
Un topic pour prouver que la terre est plate pour ensuite dire qu'il faut venir renseigné, c'est ballot, mais dès que j'ai le temps je le ferai. Bon argument pour faire fuir, je retiens
Mec c'est pas moi qui ai créé le topic j'en ai rien a foutre de te prouver quoi que ce soit...
D'ailleurs la plupart du temps ça ne sert strictement à rien c'est un débat sans fin personne n'aura raison.
Un jour il y aura peutêtre des capsules spatiales et on en reparlera dans ce cas, avant ça bah spéculer c'est mignon mais au final osef ça change quoi qu'elle soit rond plate ovale ?
Citation de BossClaw
Mec c'est pas moi qui ai créé le topic j'en ai rien a foutre de te prouver quoi que ce soit...
D'ailleurs la plupart du temps ça ne sert strictement à rien c'est un débat sans fin personne n'aura raison.
Un jour il y aura peutêtre des capsules spatiales et on en reparlera dans ce cas, avant ça bah spéculer c'est mignon mais au final osef ça change quoi qu'elle soit rond plate ovale ?
C'est les plateux qui veulent une terre plate, j'ai pas fait un topic pour dire aux plateux que la terre est ronde hein

Citation de StuUngar
C'est les plateux qui veulent une terre plate, j'ai pas fait un topic pour dire aux plateux que la terre est ronde hein
Bah alors pourquoi tu viens cracher ici sans te renseigner avant ?
Perso j'irais pas contester une théorie scientifique avant d'avoir compris son fonctionnement.
et si je te dis que j'ai déjà vu la rotondité terrestre du haut d'un avion tu vas faire quoi ?
Citation de ChristStaline
et si je te dis que j'ai déjà vu la rotondité terrestre du haut d'un avion tu vas faire quoi ?
Je vais supprimer mon topic alors