Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de Commandant
J'aimerais que ce topic soit lock
Va te branler sur des topics noirs petit mouton

210 pages de feed
Citation de Ave410
Que tu trolles ou non, tu mérites d'être sodomisé par une armée de chances pour remettre en cause la vraie science occidentale
Le modèle géocentrique associé au modèle de la Terre plate est issu de la science noble millénaire de nos ancêtres établie au sein d'une société naturelle, à l'inverse du modèle héliocentrique qui est le produit d'une société artificielle et corrompue, plaçant le Soleil au centre de l'univers, il a pour but de promouvoir le nihilisme.
Un phénomène peut être expliqué par différentes théories, la condition définissant la pertinence d'une théorie est sa cohérence, ainsi tous les phénomènes physiques observables sont explicables selon les deux modèles, c'est pourquoi il a été possible de créer ce mythe: la théorie de la Terre ronde est une théorie valide bien qu'elle soit erronée.
Citation de MetisFR
Le modèle géocentrique associé au modèle de la Terre plate est issu de la science noble millénaire de nos ancêtres établie au sein d'une société naturelle, à l'inverse du modèle héliocentrique qui est le produit d'une société artificielle et corrompue, plaçant le Soleil au centre de l'univers, il a pour but de promouvoir le nihilisme.
Un phénomène peut être expliqué par différentes théories, la condition définissant la pertinence d'une théorie est sa cohérence, ainsi tous les phénomènes physiques observables sont explicables selon les deux modèles, c'est pourquoi il a été possible de créer ce mythe: la théorie de la Terre ronde est une théorie valide bien qu'elle soit erronée.

Citation de Sept
Un Airbus A380 d’Air France découvre que la Terre est plate !
Le Samedi 30 septembre un Airbus A380 ( vol AF 066) de la compagnie d’Air France reliant Paris à Los Angeles (Etats-Unis) a dû se poser en urgence sur l’aéroport militaire de Goose Bay au Canada.
Selon les médias l’avion aurait perdu le moteur numéro 4 qui a explosé en vol au-dessus du Groenland, et c’est la raison qui aurait poussé le commandant de bord à dérouter l’avion vers la base militaire de Goose Bay qui se situe dans la partie Nord du Canada.
Passer au-dessus du Groenland pour rejoindre la ville de Los Angeles à partir de Paris ça n’a pas de sens si l’on consulte le petit globe terrestre bleu des lucifériens. Par contre cette mystérieuse affaire du vol ( AF 066) trouve toute son explication si l’on revient à la raison et que l’on admet que la Terre est plate et non pas sphérique.
Une démonstration à partir de la carte de la Terre plate s’impose et va nous faciliter la compréhension de la principale raison qui aurait poussé le vol AF066 a passer au-dessus du Groenland.
Source : http://elmahdi.canalblog.[...]/2017/10/03/35734144.html
Pourtant passer au dessus du Groenland si on utilise ce bon vieux globe terrestre, et pas une planisphère comme dans la démonstration ci dessus, donne tout son sens au mystérieux vol Paris-Los Anges.

Ce travail titanesque de vérification a du me prendre 4 min....
Juste une question sur le "ça n’a pas de sens si l’on consulte le petit globe terrestre bleu des lucifériens".
Parler de consulter le petit globe et utiliser comme démonstration une planisphère c'est de la mauvaise fois ou de l'incompétence ?
Citation de Debunkage
Pourtant passer au dessus du Groenland si on utilise ce bon vieux globe terrestre, et pas une planisphère comme dans la démonstration ci dessus, donne tout son sens au mystérieux vol Paris-Los Anges.
Ce travail titanesque de vérification a du me prendre 4 min....
Juste une question sur le "ça n’a pas de sens si l’on consulte le petit globe terrestre bleu des lucifériens".
Parler de consulter le petit globe et utiliser comme démonstration une planisphère c'est de la mauvaise fois ou de l'incompétence ?
Un secondaire juste pour répondre sur ce topic, je suis flatté

La terre est plane, mais surtout infinie. 

Citation de Sept
Un secondaire juste pour répondre sur ce topic, je suis flatté
C'est très souvent ça mes amis, ça zappe le premier post et dès que ça trouve quelque chose pour décrédibiliser la Terre plate, ça monte sur ses grands chevaux avec un air hautain alors que pour les quelques vidéos du premier post, ils ont aucun contre-argument

Vidéo de 1946 d'une roquette lancée à 105km de hauteur qui montre l'absence de courbe :
Le Millom West Platform vu à plus de 55 kilomètres. Chose impossible sur une Terre en boule
Citation de Sept
C'est très souvent ça mes amis, ça zappe le premier post et dès que ça trouve quelque chose pour décrédibiliser la Terre plate, ça monte sur ses grands chevaux avec un air hautain alors que pour les quelques vidéos du premier post, ils ont aucun contre-argument
Bah le consensus universel est de dire que la terre est ronde, t'avances une théorie, c'est à toi de démontrer qu'elle est correcte. La terre plate, ça n'explique pas un tas de choses. Et ça n'explique pas à qui ça profite. Les seuls à qui ça peut déranger c'est des croyants qui ne conçoivent pas une once de science dans leurs cerveaux pas très souples, j'ai remarqué

Citation de StuUngar
Bah le consensus universel est de dire que la terre est ronde, t'avances une théorie, c'est à toi de démontrer qu'elle est correcte. La terre plate, ça n'explique pas un tas de choses. Et ça n'explique pas à qui ça profite. Les seuls à qui ça peut déranger c'est des croyants qui ne conçoivent pas une once de science dans leurs cerveaux pas très souples, j'ai remarqué
Ça par contre faut arrêter, un rond c'est une surface, en 2 dimensions, la Terre est "vaguement" sphérique, en 3 dimensions.
Citation de CarsonWentz11
Ça par contre faut arrêter, un rond c'est une surface, en 2 dimensions, la Terre est "vaguement" sphérique, en 3 dimensions.
C'est un abus de langage mais tout le monde le dit, détends toi

Je suis pas plateux, mais celle ci tu devrais l'enlever parce qu'elle est d'une stupidité incommensurable