Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de Sept
Je ne suis pas candauliste petit mouton![]()
Je ne vous ai rien fait de mal mais je donne une idée différente de la votre et vous m'insultez.
Triste monde
Me raconte pas ta vie petit tu parles de mouton t'es arabe oh j'en ais rien à branlé , oh rien fait de mal gneugneu pleurniche ? Tu me ferais tellement pitié je te donnerai presque une pièce j'ai aucune idée moi perso je viens juste parce que tu essayes d'introduire ton idée dans celui des autres mon enfant puis si t'es pas content aussi liberté d'expression tu connais ?
Ce topic qui prend un tournure épique
On avait l'habitude des platistes qui s'entre-sucent goulûment, mais là c'est de mieux en mieux !
Du sang ! Du sang !
Sinon ta vidéo : si on voit la lune et le soleil au dessus de l'horizon depuis la terre c'est que les trois ne sont pas complètement alignées donc normal qu'il n'y ai pas d'éclipse 
On avait l'habitude des platistes qui s'entre-sucent goulûment, mais là c'est de mieux en mieux !
Du sang ! Du sang !

Citation de FUMFz
Ce topic qui prend un tournure épique
Du sang ! Du sang !![]()
Sinon ta vidéo : si on voit la lune et le soleil au dessus de l'horizon depuis la terre c'est que les trois ne sont pas complètement alignées donc normal qu'il n'y ai pas d'éclipse ![]()
Au moins avec toi, y'avait un minimum de courtoisie et de respect, tu vas presque me manquer

Citation de Purificateur3
Me raconte pas ta vie petit tu parles de mouton t'es arabe oh j'en ais rien à branlé , oh rien fait de mal gneugneu pleurniche ? Tu me ferais tellement pitié je te donnerai presque une pièce j'ai aucune idée moi perso je viens juste parce que tu essayes d'introduire ton idée dans celui des autres mon enfant puis si t'es pas content aussi liberté d'expression tu connais ?
Trop d'handicapés mentaux ici ma parole

Citation de Sept
Au moins avec toi, y'avait un minimum de courtoisie et de respect, tu vas presque me manquer
Maintenant il gratte l'amitié parce qu'il se sent opressé

Citation de Purificateur3
Tu sais quoi je quitte ton topic parce que sinon je vais encore manger un ban
d'accord
Citation de Fendor
Quand tu arrêteras avec tes certitudes de débile mental et d'extrémiste religieux, peut-être qu'on te prendra au sérieux. En attendant va prendre tes gouttes pour calmer tes délires obsessionnels.

Mais je suis extrémiste religieux parce que j'ai posté la vidéo d'un mec qui dit salam ?

Citation de Fendor
Quand tu arrêteras avec tes certitudes de débile mental et d'extrémiste religieux, peut-être qu'on te prendra au sérieux. En attendant va prendre tes gouttes pour calmer tes délires obsessionnels.
Laisse le il s'est fais démonter par 2-3 preuves que j'ai feuillé rapidement en plus il est n'est plus crédible
Citation de Fendor
Ah ouais ? C'est toi l'homme de raison maintenant ?
Fait gaffe, t'as laissé les portes entre-ouvertes
Citation de Fendor
On va juste se faire 410ed son topic est fais pour feed
Citation de Fendor
Purificateur3
Ferme ton bec toi avec tes 410 ! Tu te crois sur Jvcuck ? Tu commences à me péter les rouleaux avec ton obssession toi aussi.
Oh tagueule le suceur de peaky blinders un peu
Je veux de la preuve solide ! Allez filmer sur le mur de glace et jusqu'au fameux dôme et après on en discute. Des dessins bidons et autres sources du même acabit ça me soule. 
Après j'ai dit qu'il pourrait y avoir des autres continents après le mur de glace. Mais c'est une hypothèse car je n'en sais rien.

Après j'ai dit qu'il pourrait y avoir des autres continents après le mur de glace. Mais c'est une hypothèse car je n'en sais rien.

Citation de Fendor
Je veux de la preuve solide ! Allez filmer sur le mur de glace et jusqu'au fameux dôme et après on en discute. Des dessins bidons et autres sources du même acabit ça me soule.![]()
Après j'ai dit qu'il pourrait avoir des autres continents après le mur de glace. Mais c'est une hypothèse car je n'en sais rien.
Ton approche est trop violente Fendo, sois plus doux à l'avenir s'il te plaît