Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
C'est mort après je pourrais plus discuter avec personne ... et j'ai pas de raison de le faire tant que j'ai ps vu la terre...
Go prendre un telescope. Toutes les autres planètes sont rondes.
Go prendre un ballon et mettre une go pro dessus et tu verras que la terre est ronde
Go acheter un cerveau ou faire des etudes.
Go prendre un ballon et mettre une go pro dessus et tu verras que la terre est ronde
En tout cas GG a sept pour ce Topic et le nombre de pages.
Jamais un troll avait autant bien reussi
Citation de LindseyMorgan
En tout cas GG a sept pour ce Topic et le nombre de pages.

Citation de LindseyMorgan
Go prendre un telescope. Toutes les autres planètes sont rondes.
Les autres planètes que tu voies sont des hologrammes.
"Faire des études", depuis quand apprendre par coeur des mensonges pour les répéter fait de quelqu'un un scientifique ?

au début de mon redpillage (parceque ça prend du temps d'étudier tous les sujets sensible 
) la terre plate je trouvais ça absurde et grotesque 
mais a force d'etre redpill je me dis que vu que nos élites nous mentent sur a peu près tout (l'histoire officielle, la science, la médecine, l'économie, la politique, les guerres, les attentas, etc... 
) je vois pas pourquoi faudrait faire confiance a l'astrologie officielle 

) la terre plate je trouvais ça absurde et grotesque 
mais a force d'etre redpill je me dis que vu que nos élites nous mentent sur a peu près tout (l'histoire officielle, la science, la médecine, l'économie, la politique, les guerres, les attentas, etc... 

Citation de DuGuesclin
au début de mon redpillage (parceque ça prend du temps d'étudier tous les sujets sensible) la terre plate je trouvais ça absurde et grotesque
Pareil. Je croyais c'était juste des gros troll pour faire rire

Citation de BonDebarabe
L'OP essaye de faire cette expérience: plante deux bâtons à plusieurs centaines de kilomètres de distance sur la même longitude, et regarde leur ombre.
Si la Terre était plate, les bâtons feraient un même angle avec le Soleil et les ombres seraient identiques. Et PLOT TWIST, ce n'est pas le cas.
Le savant grec Ératosthène qui avait 2200 ans d'avance sur les platistes.
Plus simple, achète un P900 et regarde si le bateau disparaît à l'horizon

Citation de BonDebarabe
La Terre fait 40.000 kilomètres de circonférence pour rappel, normal qu'à seulement 55 km de distance on voit encore le bateau
Il faut plusieurs centaines de kilomètres pour que l'expérience soit concluante, et Ératosthène l'avait menée il y a 2200 ans en plantant deux bâtons à 1000 km de distance, un à Alexandrie et l'autre à Assouan. La NASA n'existait pas en -200 avant JC.
Ah donc la Terre n'a pas de courbure ?

A partir de combien de kilomètres on aperçoit la courbure ?

A notre hauteur on est sensé ne plus voir l'horizon à plus de ~5 kilomètres
Ce qui est drôle avec les platistes, c'est qu'ils sont jamais d'accord sur la forme de la terre et la disposition des continents. Pour certains il y a un dôme au dessus de nous, pour d'autres un mur de glace. Du coup les platistes, il se passe quoi si on va au bord de la terre ? 

Citation de BastienQPUC
Ce qui est drôle avec les platistes, c'est qu'ils sont jamais d'accord sur la forme de la terre et la disposition des continents. Pour certains il y a un dôme au dessus de nous, pour d'autres un mur de glace. Du coup les platistes, il se passe quoi si on va au bord de la terre ?
On sait déjà qu'on ne tourne pas à 1700km/h

Je casse le cul des platiste en 1 seul preuve :
Éclipse de lune.
C'est un phénomène rare mais assez régulier pour en voir presque tous les ans.
Vous pouvez constater la courbe de la terre directement sur la lune grâce aux rayons du soleil derrière vous.
N'ayant pas lieu toujours dans le même axe, me sortez pas l'argument pété comme quoi quand ça arrive c'est toujours dans l'axe du plat de la terre bande de segpa mongoliens.
Tout ça avec vos yeux, sans besoin de connaissance scientifique spéciale, ni vidéo de trisomique jean-segpa- mathematicien-astrologue de merde.
Les platiste en PLS
Éclipse de lune = fin du game
Éclipse de lune.
Vous pouvez constater la courbe de la terre directement sur la lune grâce aux rayons du soleil derrière vous.
N'ayant pas lieu toujours dans le même axe, me sortez pas l'argument pété comme quoi quand ça arrive c'est toujours dans l'axe du plat de la terre bande de segpa mongoliens.
Tout ça avec vos yeux, sans besoin de connaissance scientifique spéciale, ni vidéo de trisomique jean-segpa- mathematicien-astrologue de merde.
Les platiste en PLS
La plupart disent qu'il y a un dôme au-dessus de nous et une ceinture de glace autour de nous
Citation de Dajack
Je casse le cul des platiste en 1 seul preuve :
Éclipse de lune.
Les platiste en PLS