Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de TokamakTueur
C'est sérieux, en 2k18 yen a qui ne savent pas parler français et qui ne connaissent pas le verbe croiver ?
![]()
Faut étudier et un peu plus lire mon enfant.
Et en plus ils sont sphéristes

Citation de IntegristeRieur
Citation de TokamakTueurEt en plus ils sont sphéristes
C'est sérieux, en 2k18 yen a qui ne savent pas parler français et qui ne connaissent pas le verbe croiver ?
![]()
Pourtant il y a toutes les preuves qu'il faut que la terre n'est pas ronde :
http://www.galzu.info/pub[...]0Boule%20qui%20Tourne.pdf
Citation de pleyare
Tu crois que migrant c'est de la novlangue et tu écrit croivent et tu te permet de corriger l'orthographe ?
On auras tout vu sur ce forum
Je crois que tu fais parti des trolls satanistes qui travaillent pour le Nouvel Ordre Mondial
Tu dois être un franc-maçon, la seule autre option est que tu es totalement débile

Citation de BruitDesBottes
Citation de TokamakTueurTain j'avoue j'y croyais pas trop mais là je suis convaincu
Citation de IntegristeRieurPourtant il y a toutes les preuves qu'il faut que la terre n'est pas ronde :
Citation de TokamakTueurEt en plus ils sont sphéristes
![]()
http://www.galzu.info/pub[...]0Boule%20qui%20Tourne.pdf

Citation de sI-Iarky
Je pense que je vais arrêter de croire à la terre plate puisque je vois qu'il y a plus de gauchistes qui n'y croient pas et que je suis gauchiste, donc ça me paraît plus cohérent.

Surtout quand on voit que ceux qui croient que la terre est plate inventent carrément des mots ...
Citation de pleyare
Surtout quand on voit que ceux qui croient que la terre est plate inventent carrément des mots ...
Ceux qui croivent, tu veux dire, le candaule

J'hallucine, il est encore là ce topic 

Vous pouvez attaquer tant que vous voulez, je m'en fout je suis plus platiste. 

Citation de sI-Iarky
Vous pouvez attaquer tant que vous voulez, je m'en fout je suis plus platiste.
Je peux pas te croire

Ce topic qui perdure xD
Avenoel est malheureusement et définitivement mort...
Au pire laissez les gens croire ce qu'ils veulent au lieu de les insulter et les rabaisser pour leurs croyances. 

Pour moi c'est une évidence que la Terre est plate. Les élites de ce monde ce prépare a une fausse divulgation extraterrestres, alors faites attention.
Citation de Azlok
Pour moi c'est une évidence que la Terre est plate. Les élites de ce monde ce prépare a une fausse divulgation extraterrestres, alors faites attention.
Source ?
En français