Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Up les kheys, je voudrais entendre d'autres arguments sur la terre plate pour me faire une meilleure idée et briller en société 

>>DracoMalfoy
On a pondu des preuves pendant 10 putains de pages mais np, ferme tes yeux encore plus fort et tu verras presque l'intérieur de ton crane
Est ce que la personne qui croit que la terre est plate peut me donner une carte qui représente cette terre plate. ?!
En fait vous avez aucune preuve vous ne faite que dire que les choses sont bizarres, PK ceci PK cela mais go démontrer qu'elle est plate.
Vous ne faite que de partir du postulat qu'elle est ronde et trouver des "incohérences " sur le fait quelle soit ronde mais aucune preuve sur le fait qu'elle soit plate.
On a pondu des preuves pendant 10 putains de pages mais np, ferme tes yeux encore plus fort et tu verras presque l'intérieur de ton crane

j'envoies 2 f16 demain
>>Tropadelite
Ben prends ta règle à 42s et dis moi ce que tu vois.
Citation de POK
Citation de TropadeliteEn 30 secondes sans avoir vu la vidéo tu me réponds le troll.
Citation de ntmMec même dans ta vidéo il y a un rayon de courbure mdr
Up les kheys, je voudrais entendre d'autres arguments sur la terre plate pour me faire une meilleure idée et briller en société
Ben prends ta règle à 42s et dis moi ce que tu vois.
idem à 3min 50, très visible à 4 min 52. Dès que la ligne d'horizon est nette dans ta vidéo on peut observer la courbure.
>>Tropadelite
L'avion passe devant le soleil qui est la principale source de lumière dans la vidéo, vu la taille de l'avion, on ne le voit pas quand il passe devant. On peut même voir la nuage de condensation des réacteurs être éclairé à l'approche du soleil, avant qu'il ne passe devant, et après qu'il soit passé devant, suggérant que la source lumineuse est bel est bien derrière l'avion.
L'avion passe devant le soleil qui est la principale source de lumière dans la vidéo, vu la taille de l'avion, on ne le voit pas quand il passe devant. On peut même voir la nuage de condensation des réacteurs être éclairé à l'approche du soleil, avant qu'il ne passe devant, et après qu'il soit passé devant, suggérant que la source lumineuse est bel est bien derrière l'avion.
>>Tropadelite
Oh putain
La fin de la vidéo wtf j'avais jamais vue ca de ma vie, chauuuud
Oh putain

>>ntm
C'est un complot, tu as forcément truqué l'image ! mdr
Citation de Tropadelite
Citation de ntm
![]()
C'est un complot, tu as forcément truqué l'image ! mdr
La Terre est plate, marcher devant vous, si la terre était ronde vous remarqueriez que le pied qui passe devant doit aller plus bas pour toucher le sol, comme quand on descend un escalier. Hors là ce n'est pas le cas.
>>Lisytsiya
D'ailleurs si la terre était sphérique, mon siege glisserait sur le sol, vue que la chaise roule
La Terre est plate, marcher devant vous, si la terre était ronde vous remarqueriez que le pied qui passe devant doit aller plus bas pour toucher le sol, comme quand on descend un escalier. Hors là ce n'est pas le cas.
D'ailleurs si la terre était sphérique, mon siege glisserait sur le sol, vue que la chaise roule

>>Pyrorca

petit schéma qui montre comment les nuages peuvent être éclairé par dessous. On peut voir ça tous les soirs d'ailleurs.
Citation de Tropadelitehttp://sketchtoy.com/68408821
Oh putain
![]()
petit schéma qui montre comment les nuages peuvent être éclairé par dessous. On peut voir ça tous les soirs d'ailleurs.
>>Tropadelite
Une fois j'avais entendu que l'un des mecs qui avait dit que le soleil était au centre, vouait un culte à un dieu dit « Soleil »
Réveillez-vous !
Une fois j'avais entendu que l'un des mecs qui avait dit que le soleil était au centre, vouait un culte à un dieu dit « Soleil »
Ceux qui pensent que l'auteur est sérieux après avoir vu la première image 
Go acheter du second degré avec les sjw svp

Go acheter du second degré avec les sjw svp