Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
>>CoreyTaylor

La voilà ta reponse
Citation de CoreyTaylor
Voila une vidéo qui prouve que le Terre est platePersonne ne me répond
Et voila une autre vidéo de la même chaîne qui prouve qu'elle ne l'est pas :

La voilà ta reponse
Putain l'auteur est vraiment gratiné. 

>>Chouettesauvage
C'est vrai j'aivais oublier que dés que les choses ne font pas dans leurs sens célanasa ou céegouvernemen
Citation de CoreyTaylor
Citation de CoreyTaylor
Voila une vidéo qui prouve que le Terre est platePersonne ne me répond
Et voila une autre vidéo de la même chaîne qui prouve qu'elle ne l'est pas :
![]()
La voilà ta reponse
C'est vrai j'aivais oublier que dés que les choses ne font pas dans leurs sens célanasa ou céegouvernemen

>>Alduin
Y'en a pas
Moi non plus j'ai pas compris il y avait la moitié des calculs qui étaient destinés à l'éléctricité ou l'éléctronique
C'est quoi le rapport entre la loi d'ohm et la terre ?
Y'en a pas

Moi non plus j'ai pas compris il y avait la moitié des calculs qui étaient destinés à l'éléctricité ou l'éléctronique

Eh les plateux, imposée sont idée a tout pris : ce serait pas un peut ce que reproche tout le forum aux féministe, vegan, ect
>>Sept
J'ai l'impression de regarder un mec qui se fout de la gueule de lui même X)
Citation de CoreyTaylor
Eh les plateux, imposée sont idée a tout pris : ce serait pas un peut ce que reproche tout le forum aux féministe, vegan, ectLe mec défend les vaccins imposés, ce CUCK![]()
J'ai l'impression de regarder un mec qui se fout de la gueule de lui même X)
De toutes façons la Terre est plate sinon on ne saurait vers où se tourner pour prier, La Mecque pouvant être n'importe où en 3D.
Tiens d'ailleurs... Pour les mecs qui pensent que le terre est plate. La fin du monde c'est où 
Vu que chaque pays a son planisphère avec son pays au milieu
http://a406.idata.over-bl[...]ection-Japan-Centered.gif

>>Frazzel
Faux, le centre du monde c'est Clermont Ferrand.

Tiens d'ailleurs... Pour les mecs qui pensent que le terre est plate. La fin du monde c'est où
Faux, le centre du monde c'est Clermont Ferrand.

Est ce que la personne qui croit que la terre est plate peut me donner une carte qui représente cette terre plate. ?!
En fait vous avez aucune preuve vous ne faite que dire que les choses sont bizarres, PK ceci PK cela mais go démontrer qu'elle est plate.
Vous ne faite que de partir du postulat qu'elle est ronde et trouver des "incohérences " sur le fait quelle soit ronde mais aucune preuve sur le fait qu'elle soit plate.
En fait vous avez aucune preuve vous ne faite que dire que les choses sont bizarres, PK ceci PK cela mais go démontrer qu'elle est plate.
Vous ne faite que de partir du postulat qu'elle est ronde et trouver des "incohérences " sur le fait quelle soit ronde mais aucune preuve sur le fait qu'elle soit plate.