de plus en plus de gens doutent du fait que la terre soit ronde.
je pense qu'un jour la vérité éclatera
je pense qu'un jour la vérité éclatera
Citation de sI-Iarky
mais bien sûr... On vous prouve que la terre est plate avec un argumentaire étoffé (des centaines de preuves incontestables), puis votre réponse sans jamais rien lire ou regarder est de changer de sujet, une fois les pommes, une autre fois les satellites et maintenant votre fixette c'est les nuages et le coucher du soleil. Vous passez votre temps à botter en touche et à nous insulter. Sept répète les mêmes arguments depuis le début et personne n'est capable de lui répondre à par en insultant ou en changeant de sujet. C'est pathétique. Mème les preuves que j'ai postées, personne n'y a répondu. Vous vous prenez pour des scientifiques mais vous êtes justes des trolls sataniques. Je ne discute plus avec des gens de mauvaise foi, stop.
Citation de sI-Iarky
La terre est plate. Point barre. Ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à quitter le topic. Ou alors argumenter contre ça, pas sur les pommes.
Citation de pleyare
Citation de sI-IarkyCoucher du soleil
La terre est plate. Point barre. Ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à quitter le topic. Ou alors argumenter contre ça, pas sur les pommes.
Ya t il des scientifiques platistes
Ou vont les nuages
Comment tient le dome
Toute l'histoire autour de la gravite
Pourquoi toutes les autres planetes sont rondes
Voila les arguments auquels je veux une reponse

Citation de Sept
Citation de pleyareEt comme t'as pas eu de réponse donc la Terre est un globe ? Ou tu vas dire la vérité, qui est que peu importe ce qu'on te montrera tu refuseras avec des excuses pourries comme pour la photo de la NASA ?
Ou vont les nuages
Comment tient le dome
Je sais très bien que vous ne changerez jamais d'avis sur ce sujet car il impliquerait trop de remises en questions.
Il vaut mieux vivre dans un mensonge qui nous plaît plutôt que dans une réalité qui nous dérange
Je sais très bien que vous ne changerez jamais d'avis sur ce sujet car il impliquerait trop de remises en questions.

Citation de pleyare
Citation de SeptJ'attends juste vos reponses au coucher du soleil, les nuages ...
Citation de pleyareEt comme t'as pas eu de réponse donc la Terre est un globe ? Ou tu vas dire la vérité, qui est que peu importe ce qu'on te montrera tu refuseras avec des excuses pourries comme pour la photo de la NASA ?
Ou vont les nuages
Comment tient le dome
Il vaut mieux vivre dans un mensonge qui nous plaît plutôt que dans une réalité qui nous dérange
De plus, on vous expose que la terre est ronde avec de solides preuves, on dement vos arguments sans que vous ne le fassiez mais bon comme tu le disais
Je sais très bien que vous ne changerez jamais d'avis sur ce sujet car il impliquerait trop de remises en questions.Reponds a ce qu'on t'a poser comme questio et pas avec tes videos de merde (ou alors tu t'en sert pour APPUYER UN PROPOS, pas en disant "tout est la dedans")
Vous n'avez pas de preuves solides, au mieux des "oui mais c'est marquer dans tel livre" "oui mais sur tel site il demontre ca"
Comme je l'ai deja dit, quand il y auras une preuve que la terre est plate, alors je le croirais. Pour l'instant, j'attends toujours la preuve que la terre est plate indique dans le titre
De plus pourquoi avoir refusé un debat vocal ? Vous aviez peur de pas avoir assez d'arguments pour tenir ?

Citation de Sept
Citation de pleyareÉvidemment
Citation de SeptJ'attends juste vos reponses au coucher du soleil, les nuages ...
Ou vont les nuages
Comment tient le dome
De plus, on vous expose que la terre est ronde avec de solides preuves, on dement vos arguments sans que vous ne le fassiez mais bon comme tu le disais
Je sais très bien que vous ne changerez jamais d'avis sur ce sujet car il impliquerait trop de remises en questions.Reponds a ce qu'on t'a poser comme questio et pas avec tes videos de merde (ou alors tu t'en sert pour APPUYER UN PROPOS, pas en disant "tout est la dedans")
Vous n'avez pas de preuves solides, au mieux des "oui mais c'est marquer dans tel livre" "oui mais sur tel site il demontre ca"
Comme je l'ai deja dit, quand il y auras une preuve que la terre est plate, alors je le croirais. Pour l'instant, j'attends toujours la preuve que la terre est plate indique dans le titre
De plus pourquoi avoir refusé un debat vocal ? Vous aviez peur de pas avoir assez d'arguments pour tenir ?
Citation de sI-Iarky
mais bien sûr... On vous prouve que la terre est plate avec un argumentaire étoffé (des centaines de preuves incontestables), puis votre réponse sans jamais rien lire ou regarder est de changer de sujet, une fois les pommes, une autre fois les satellites et maintenant votre fixette c'est les nuages et le coucher du soleil. Vous passez votre temps à botter en touche et à nous insulter. Sept répète les mêmes arguments depuis le début et personne n'est capable de lui répondre à par en insultant ou en changeant de sujet. C'est pathétique. Mème les preuves que j'ai postées, personne n'y a répondu. Vous vous prenez pour des scientifiques mais vous êtes justes des trolls sataniques. Je ne discute plus avec des gens de mauvaise foi, stop.

Citation de Essonpaiash
Citation de sI-IarkyY a quelques heures tu niais être platiste pourtant

Citation de Sept
Et les globistes, toujours dans l'insulte et l'attaque sur le fond et la personne.![]()
Les perdants s'énervent toujours

" 
tu as dit, la tu t'es enerve contre moi directement en m'insultant, moi je fait en sorte d'avoir un debat constructif ici, mais au vu de votre niveau d'argumentation et de vos maniere de ne jamais repondre, je pense de plus en plus avoir en face de moi des trolls qui se moquent de nous depuis 136 pages (ou sinon vous etes vraiment les mecs avec l'argumentaire le plus mauvais que j'ai vu)Citation de Sept
Citation de EssonpaiashTu confonds avec Jarod
Citation de sI-IarkyY a quelques heures tu niais être platiste pourtant

Citation de pleyare
Citation de SeptJe n'ai en aucun cas insulter, j'ai dit que vous feriez mieux de la fermer car en detournant toujours les questions, vous n'avez jamais repondus aux questions, vous betes nocifs au debat. Si vous n'avez pas d'arguments vous vous taisez, ce qui fait que les potentiels personnes qui en ont pourront tenter de nous convaincre au lieu de tes "Une histoire d'effet de la caméra ?
Et les globistes, toujours dans l'insulte et l'attaque sur le fond et la personne.![]()
Les perdants s'énervent toujours
"
De plus qui disait "les idiots" en parlant de mon explication de la taille de la terre ? Les perdants s'énervent toujourstu as dit, la tu t'es enerve contre moi directement en m'insultant, moi je fait en sorte d'avoir un debat constructif ici, mais au vu de votre niveau d'argumentation et de vos maniere de ne jamais repondre, je pense de plus en plus avoir en face de moi des trolls qui se moquent de nous depuis 136 pages (ou sinon vous etes vraiment les mecs avec l'argumentaire le plus mauvais que j'ai vu)