Et puis le fameux dome, comment il tient sur la terre ? Ils ont mis du scotch ?
Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Ymastachi, recherche ça sur Google images et tu trouveras les sources des photos que j'ai données " earth moon apollo 11 site:nasa.gov " puis la vidéo de la Terre qui par magie a prise une taille différente est ici https://moon.nasa.gov/res[...]urces/93/?category=videos

Resume : vous n'avez pas d'autres arguments face a des preuves scientifiques que ce qu'ont imagines des mecs ya 2500 ans
Toujours aucune reponse au coucher du soleil et a ou vont les nuages ou encore comment marche scientifiquement ton dome (jveux d'autres preuves qu'un dessin)
Deni face aux preuves
4Reich3 qui a tellement peu d'arguments qu'il tourne en boucle
Et enfin refus d'un debat oral.
C'est sur que les platistes savent de quoi ils parlent, je n'ai jamais vu des gens defendre aussi bien un mensonge
Toujours aucune reponse au coucher du soleil et a ou vont les nuages ou encore comment marche scientifiquement ton dome (jveux d'autres preuves qu'un dessin)
Deni face aux preuves
4Reich3 qui a tellement peu d'arguments qu'il tourne en boucle
Et enfin refus d'un debat oral.
C'est sur que les platistes savent de quoi ils parlent, je n'ai jamais vu des gens defendre aussi bien un mensonge
Citation de Sept
Calmez-vous les enfants et prenez place pour le manège de la boule qui tourne à 1670km/h !
C'est claire que quand je prends le metro, je suis plaqué contre le mur a cause de sa vitesse, de meme pour le metro
Sans parler de la fois ou a 120 sur l'autoroute, j'ai jete une balle en l'air et ou elle a percuté le par brise arriere a cause de la vitesse
Renseigne toi sur Isaac Newton (un grand dirigeant de la nasa tu me diras) avant de dire de la merde
En attendat, on ne sait toujours pas pour le coucher du soleil, comment tient le dome, pourquoi tant de contradiction, ou vont les nuages
"Je vous prouve que la terre est plate en une seule image"
132 pages et la preuve est toujours absente
Dans la tete des platistes "ouais le mec il s'est mis a insulter, on peut detourner l'attention"
Donc je remet ca la

C'est claire que quand je prends le metro, je suis plaqué contre le mur a cause de sa vitesse, de meme pour le metro
Sans parler de la fois ou a 120 sur l'autoroute, j'ai jete une balle en l'air et ou elle a percuté le par brise arriere a cause de la vitesse
Renseigne toi sur Isaac Newton (un grand dirigeant de la nasa tu me diras) avant de dire de la merde
Et a part dans un bouquin ecrit il y a 2500 ans elles sont ou les preuves scientifiques ?
En attendat, on ne sait toujours pas pour le coucher du soleil, comment tient le dome, pourquoi tant de contradiction, ou vont les nuages
Sans parler de 4Reich3 a tellement peu d'arguments que il s'amuse a copier coler toujours la meme chose
Donc je remet ca la
Citation de Sept> Calmez-vous les enfants et prenez place pour le manège de la boule qui tourne à 1670km/h !

Et a part dans un bouquin ecrit il y a 2500 ans elles sont ou les preuves scientifiques ?
Sans parler de 4Reich3 a tellement peu d'arguments que il s'amuse a copier coler toujours la meme chose
Citation de Essonpaiash
Citation de JarodInsulte =/= argument le desco
Citation de SeptArgument : "oui mais IRL ça doit être une victime ahah, son avis ne compte pas"
Les insultes des globistes...
Paix
![]()
"Quel est ton niveau d'étude ?"![]()
On se sent SCIENTIFIQUE
![]()
M'enfin vu ton niveau d'études ça m'étonne pas que tu dises ça
Citation de Essonpaiash
Citation de SeptArgument : "oui mais IRL ça doit être une victime ahah, son avis ne compte pas"
Paix
![]()
On se sent SCIENTIFIQUE
![]()
Vous utilisez les insultes comme argument pour discréditer car vous n'arrivez pas à le faire grâce à un raisonnement logique de votre part

On se sent SCIENTIFIQUE
Citation de Jarod
Citation de EssonpaiashVous utilisez les insultes comme argument pour discréditer car vous n'arrivez pas à le faire grâce à un raisonnement logique de votre part
Paix
![]()
On se sent SCIENTIFIQUE
![]()
>>Essonpaiash
Paix
![]()
On se sent SCIENTIFIQUE
![]()
![]()
On se sent SCIENTIFIQUE
Tu m'as l'air d'un sacré attardé

Les insultes employées n'ont pas un but argumentatif, les arguments tu peux les trouver précédemment mais bizarrement c'est eux qui nous insultent en retour, sans argumenter

Et si pour toi on doit être scientifique pour croire à une terre ronde, alors j'imagine pas ton niveau intellectuel

Citation de Essonpaiash
Citation de JarodTu m'as l'air d'un sacré attardé
Citation de EssonpaiashVous utilisez les insultes comme argument pour discréditer car vous n'arrivez pas à le faire grâce à un raisonnement logique de votre part
Paix
![]()
On se sent SCIENTIFIQUE
![]()
>>Essonpaiash
Paix
![]()
On se sent SCIENTIFIQUE
![]()
![]()
On se sent SCIENTIFIQUE
![]()
Les insultes employées n'ont pas un but argumentatif, les arguments tu peux les trouver précédemment mais bizarrement c'est eux qui nous insultent en retour, sans argumenter![]()
Et si pour toi on doit être scientifique pour croire à une terre ronde, alors j'imagine pas ton niveau intellectuel
Donx tu assume d'utiliser les mêmes procédés déplorables que des soi disants tarés complotistes

Oki doki

Citation de Jarod
Citation de EssonpaiashDonx tu assume d'utiliser les mêmes procédés déplorables que des soi disants tarés complotistes
Citation de JarodTu m'as l'air d'un sacré attardé
Paix
![]()
On se sent SCIENTIFIQUE
![]()
>>Essonpaiash
Paix
![]()
On se sent SCIENTIFIQUE
![]()
![]()
On se sent SCIENTIFIQUE
![]()
Les insultes employées n'ont pas un but argumentatif, les arguments tu peux les trouver précédemment mais bizarrement c'est eux qui nous insultent en retour, sans argumenter![]()
![]()
Oki doki
Tu me fais un homme de paille là

Citation de Sept
Ils trouvent ça normal (sans doute une histoire de réglage de lentille)
Et ils nous traitent d'idiots ensuite
Donc tu es incapable de repondre a ce qu'on t'expose comme ou vont les nuages ou comment ca marche le coucher du soleil. Tu viens de prouver que vous n'aviez aucuns arguments. Fin du debat vous ne dites que de la merde