Topic : « Conversano insulte une femme blanche et son enfant métis »

Avatar de ConnardRandom ConnardRandom
Citation de Jeanvalchiant
Si si fait nous un dessin.
Les vrais responsable sont les politiques qui ont autorisé le regroupement familial (Giscard) et les chefs d'entreprise (les très grosses entreprises, pas l'artisan boulanger du village) qui embauche des sans papiers et sans qualifications pour produire sa merde a la chaîne.
Exemple: toute l'industrie automobile et le BTP des années 80. Allez voir les chefs d'entreprise de l'époque.
Aujourd'hui, ce sont les associations humanitaires qui favorisent l'implantation des clandestins.
Et puis évidement, en PREMIER responsable, ces migrants eux même et leurs pays d'origine respectifs. On ne les a pas fait entrer par la force.

C'est vrai j'ai oublié de le préciser https://image.noelshack.com/minis/2019/33/5/1565956011-20190816-131714.png
Avatar de SchwarzeNIGGER SchwarzeNIGGER
Citation de Jazayri
Ils ne les tuent pas :rire:
Exclusion totale de la famille mais ils vont pas la tuer :rire:

Vous êtes beaucoup plus haineux, violents et barbares avec les beurettes à khels que les blancs avec les putes à nègres et tu le sais très bien. Ne sois pas de mauvaise foi.
Citation de SchwarzeNIGGER
Oui mais toi tu restes un nain puceau, frustré et complexé. :)
C'est toi qui l'a avoué je te rappelle.
Moi je fais presque 1m90, je baise et je n'ai aucun complexe contrairement à toi donc ne donne pas de leçons aux gens qui te sont supérieurs :)

C'est vraiment très con ce que tu dis.
Tu crois que ton metre 90 va te protéger quant ils t'attaqueront à 4?

Tu penses que c'est ton physique qui te protège alors que c'est juste la chance.
J'ai remarqué que plus les gens sont negrophobe plus ils sont fragiles et ont un corps faible et malsain.

Pour ça que j'aime pas ce forum, trop de mecs font les warriors derrière un pc avec leur haine anti noir alors qu'on sait qu'irl ils sont inexistants.

En ce qui concerne Conversano... Rarement vu un mec avec aussi peu de panache.
Dois je rappeller que c'est un métis (TEPA) qui l'a aidé à avoir autant de notoriété ?( Pour les suceurs qui diront que c'est faux, il le dit lui même dans son interview de TEPA dans un vive l'Europe).

Tout ça pour dire que ce mec est une ordure, incapable de mener son"combat" sans un minimum de chevalerie. Obligé de tomber dans l'insulte gratuite et l'ignominie.
Il dirait la mémé chose face à TEPA ? Alors qu'il lui doit beaucoup ?
Il préfère dire des saloperies de ce genre dans son dos, preuve que ce bougre n'a aucun honneur, ils vous planterez dans le dos comme un lâche au moindre petit problème.

Ceux qui le suivent vous faites une grosse erreur, ne comptez pas sur ce mec pour étre votre "frère".

C'est un lâche qui fait le kakou avec un enfant mais qui a chouine devant un viel ebculeur de chien.
Citation de T-800
J'ai remarqué que plus les gens sont negrophobe plus ils sont fragiles et ont un corps faible et malsain.
Pour ça que j'aime pas ce forum, trop de mecs font les warriors derrière un pc avec leur haine anti noir alors qu'on sait qu'irl ils sont inexistants.
En ce qui concerne Conversano... Rarement vu un mec avec aussi peu de panache.
Dois je rappeller que c'est un métis (TEPA) qui l'a aidé à avoir autant de notoriété ?( Pour les suceurs qui diront que c'est faux, il le dit lui même dans son interview de TEPA dans un vive l'Europe).
Tout ça pour dire que ce mec est une ordure, incapable de mener son"combat" sans un minimum de chevalerie. Obligé de tomber dans l'insulte gratuite et l'ignominie.
Il dirait la mémé chose face à TEPA ? Alors qu'il lui doit beaucoup ?
Il préfère dire des saloperies de ce genre dans son dos, preuve que ce bougre n'a aucun honneur, ils vous planterez dans le dos comme un lâche au moindre petit problème.
Ceux qui le suivent vous faites une grosse erreur, ne comptez pas sur ce mec pour étre votre "frère".
C'est un lâche qui fait le kakou avec un enfant mais qui a chouine devant un viel ebculeur de chien.

Parce que les noirs n'insultent jamais les blancs dans leur dos ?
Ton copain Tepa est le premier à le dire que les noirs ne font que ça. On leur doit plus de respect ?

Conversano est exaspéré de voir que le pays dans lequel il s'est expatrier commence aussi à se faire négrifier. Au nom de quoi il devrait s’empêcher de le dire ?
Il s'est tiré justement pour vivre dans un pays où on peut encore le dire.

Il faudrait se faire envahir et en plus dire merci ?
Citation de Macha-Tepu
Parce que les noirs n'insultent jamais les blancs dans leur dos ?
Ton copain Tepa est le premier à le dire que les noirs ne font que ça. On leur doit plus de respect ?
Conversano est exaspéré de voir que le pays dans lequel il s'est expatrier commence aussi à se faire négrifier. Au nom de quoi il devrait s’empêcher de le dire ?
Il s'est tiré justement pour vivre dans un pays où on peut encore le dire.
Il faudrait se faire envahir et en plus dire merci ?

Un kébabier immigré dans l'est ne devrait pas se choquer d'autres immigrés comme lui c'est pourtant simple https://image.noelshack.com/minis/2017/35/2/1503964157-philippotgon.png
Citation de Dajack
Tenter d'imposer une conscience raciale identique à celle des negres et des bougnoules chez les blancs, entre autre merde...

C'est sûr que l'absence de conscience raciale des blancs a fait des merveilles jusqu'ici.
Liste des sujets