Je me rappelle quand j'étais au lycée j'avais un pote gitan , super sympa .
Notre haine des arabes nous unissait.

Notre haine des arabes nous unissait.

Citation de Jeanvalchiant
Arrêtez de faire des généralités sur les métis.
Une race en fin de vie mélangée avec une autre race dégénérée ne donnera rien de bon.
Une race pure mais consanguine donnera des maladies et une faiblesse de caractère indéniable, a proscrire également
Citation de BentFamilia
Autant j'aime pas les noirs, autant lui c'est une sous merde au RSA qui s'eclate à se moquer d'un bébé. Putain il doit consulter, il a vraiment des problèmes psychiatriques ce gros lard
Citation de GitanSauvage
Des remarques du genre de la part de cet incel gras c'est risible
Citation de Anti-BNM
Mais jean-puceau d'AVN va t'expliquer qu'il veut des bonasses a ses pieds même si il ne s'est pas regardé dans un miroir et qu'il n'a aucune ressource.
Du pur féminisme inversé. "Moi je suis un "raté" mais je veux être égale dans l'accès au vagin, ouin ouin, c'est trop injuste toutes des putes...."
Le retour a la réalité doit revenir chez certains...

Citation de Jazayri
La preuve en image ou simplement sa parole ?

Citation de SalafisteMental
je comprends pas je croyais qu'il était pas assez de droite et que Boris LeLay c'était mieux car plus trash ?
Là c'est pas bon non plus ?
Citation de Draekoort
Nan du tout, me faire insulter par des être inférieurs ne me gêne pas. J'ai d'avantage de compassion pour mes ré blancs qui se font victimiser irl à cause du racisme anti-blanc.

Citation de ConnardRandom
Ouais enfin on a toujours su qu'il était raciste envers le noirs et les arabes. Sur ce point il a parfaitement raison mais le problème c'est que sa ligne se résume à ça. Si on ose dénoncer les vrais responsables du grand remplacement il va nous dire qu'on est des "complotistes" et que de toute façon c'est pas la priorité. Sans parler de ses fréquentations plus que douteuses
C'est le niveau zéro de la dissidence
Citation de LCM
Si stp