Conversano est bête de faire ça. Vraiment . Il devrait développer son réseau plutôt que de faire ça.
Topic : « Conversano insulte une femme blanche et son enfant métis »
Combo ridicule+pathétique+débile+low qi+abruti+malaisant/10
Les immondes putes à nègres doivent être traitées comme de la merde et les abominables mulâtres qu'elles défequent doivent être rejetés et mis à l'ecart des autres 

Citation de YannBarbes
Continuez de le sucer
![]()
il y a que les plus gros bouffons et les plus grosses victimes IRL du site qui le soutiennent sur ce topic, t'en fait pas.
Citation de niquebaise
il y a que les plus gros bouffons et les plus grosses victimes IRL du site qui le soutiennent sur ce topic, t'en fait pas.
Le nain puceau complexé et frustré a parlé
Citation de SchwarzeNIGGER
Les immondes putes à nègres doivent être traitées comme de la merde et les abominables mulâtres qu'elles défequent doivent être rejetés et mis à l'ecart des autres
sauf qu'IRL tu serais incapable d'assumer le 1/10 de ce que tu viens raconter sur ce forum donc ton avis on en a rien à foutre
Le nain puceau complexé et frustré a parlé
sauf que moi quand je traine dans paris à 3 heures du mat et que je croise des rebeux, je baisse pas les yeux et je change pas de trottoire contrairement à toi qui passe ses journées ici à raconter de la merde.
niquebaise qui ne supporte pas le fait que nous n'ayons aucune compassion pour l'abomination de la PAN écossaise 

Citation de niquebaise
sauf que moi quand je traine dans paris à 3 heures du mat et que je croise des rebeux, je baisse pas les yeux et je change pas de trottoire contrairement à toi qui passe ses journées ici à raconter de la merde.
Oui mais toi tu restes un nain puceau, frustré et complexé.

C'est toi qui l'a avoué je te rappelle.
Moi je fais presque 1m90, je baise et je n'ai aucun complexe contrairement à toi donc ne donne pas de leçons aux gens qui te sont supérieurs

Citation de Aekar
niquebaise qui ne supporte pas le fait que nous n'ayons aucune compassion pour l'abomination de la PAN écossaise
nan vous pouvez rager sur la PAN, je m'en fous par contre ce qui me dérange c'est quand des especes de merde qui ne sortent jamais de chez eux et qui se font victimiser IRL osent valider le fait de s'en prendre verbalement à un bébé.
Citation de niquebaise
nan vous pouvez rager sur la PAN, je m'en fous par contre ce qui me dérange c'est quand des especes de merde qui ne sortent jamais de chez eux et qui se font vicitmiser IRL osent valider le fait de s'en prendre verbalement à un bébé.
Le nain puceau, frustré et complexé a encore parlé.
La place d'un mulâtre c'est dans une poubelle et la place d'une pute à nègre c'est en prison.
La place d'un mulâtre c'est dans une poubelle et la place d'une pute à nègre c'est en prison.
Donc t'es plus complaisant avec la mère qu'avec la fille? On a pas les mêmes valeurs