Topic : « Conversano insulte une femme blanche et son enfant métis »
Citation de Ventilo
Il me fait penser aux petites pute blonde qu'on a tous eu dans notre classe en 4em, le genre de petites pute qui sucent les profs h24.
Pourquoi ?
Je sais pas c'est se qu'il m'évoque, c'est typiquement le genre de mec qui a passé trop de temps a l'école.
"Les petites putes blondes"
Tu dois sûrement préféré les grosse négresses de 70 kilo à 9 ans traînée de chiasse

Citation de SalafisteMental
je comprends pas je croyais qu'il était pas assez de droite et que Boris LeLay c'était mieux car plus trash ?
Là c'est pas bon non plus ?
Bah c'est easy de cracher sur conversano vu qu'il est pas street cred

Ça fait ce genre de choses quand on part dans un pays blanc. On se lâche complètement.
Il faut le mettre dans l'asile ce type il a du sang arabe et il fait de la propagande contre des négres sans dangers 

Je la trouve très drôle sa vidéo 
Jouissive, même...une PAN qui s'est imaginé toute sa vie que le monde entier il est antiraciste, et qui commence enfin à peine à se retrouver face à la dure réalité du monde réel...et encore, ce n'est que le début

Jouissive, même...une PAN qui s'est imaginé toute sa vie que le monde entier il est antiraciste, et qui commence enfin à peine à se retrouver face à la dure réalité du monde réel...et encore, ce n'est que le début

Et je préfère sa meuf à celle de papacito, et de loin.
Citation de MonsieurHobo
Et je préfère sa meuf à celle de papacito, et de loin.

J'irais même plus loin, je préfère sa meuf à une traînée 9/10 d'instagram qui baise avec des chances. Jusqu'à preuve du contraire, elle a l'air d'avoir des valeurs traditionnelles. Elle n'a juste pas eu de chance de tomber sur Conversano qui lui est trop volage.
On se plaint des arbres et leurs comportement de sauvage en France mais on reproduit le meme comportement à l'étranger, on se sent white sharia
A moins que ce ne soit ses liens du sang qui ressurgissent.
Remettre une PAN à sa place est légitime mais le faire comme une racaille est digne d'un beta cuck
Remettre une PAN à sa place est légitime mais le faire comme une racaille est digne d'un beta cuck
Citation de PingouinAigri
On se plaint des arbres et leurs comportement de sauvage en France mais on reproduit le meme comportement à l'étranger, on se sent white sharia
Surtout prendre des photos de la gamine et l'afficher, après raconter l'histoire ok, mais sans les photos. Il essaye juste de faire du DP sans avoir de soucis du coup via des réseaux obscure bref un candaule
gitans ≠ Romes
Des remarques du genre de la part de cet incel gras c'est risible 

Citation de Jazayri
I dunno man i just bring the MG42
Ouais pas putain si ya bien deux choses qui n'ont absolument rien n'avoir l'une de l'autre c'est bien ces deux peuples