Topic : « [ALERTE ROUGE] IL y a une féministe infiltrée sur le forum »
>>RenardBan
Ce topic est clairement légendaire. Les autres dorment tous a cette heure la , mais demain...
"L'auteur ce pyj" "QI négatif" "J'ai jamais vu plus naif"

Citation de FemeIIe
C'est un fake compte celui la, les 2 "L" sont écrit avec des "i" majusculeJe viens de le créer a l'instant pour le souvenir
Ce topic est clairement légendaire. Les autres dorment tous a cette heure la , mais demain...

Je condamne avec force ces actes d'une grande lâcheté
L'auteur(e) sera appréhendée par nos services
L'auteur(e) sera appréhendée par nos services

>>Scorpion

Citation de RenardBan
Citation de FemeIIeCe topic est clairement légendaire. Les autres dorment tous a cette heure la , mais demain...
C'est un fake compte celui la, les 2 "L" sont écrit avec des "i" majusculeJe viens de le créer a l'instant pour le souvenir
![]()

>>Scorpion
Oui + circonstance aggravante

Citation de DetendsToiOnch
porte plainte pour harcèlement téléphonique l'auteurOn peut porter plainte quand on est mineur![]()
ça devrait les calmer
Oui + circonstance aggravante

Des débile : c'est une chose ...
Des débile en chien : la c'est la merde ... Supprimez le pseudo de l'op ! Une sanction exemplaire !
Des débile en chien : la c'est la merde ... Supprimez le pseudo de l'op ! Une sanction exemplaire !
>>Scorpion
porte plainte pour pédophilie si t'es mineur elle a voulu une relation sexuelle et t'es mineur

porte plainte pour harcèlement téléphonique l'auteurOn peut porter plainte quand on est mineur![]()
ça devrait les calmer
porte plainte pour pédophilie si t'es mineur elle a voulu une relation sexuelle et t'es mineur

>>Scorpion
Y a bien des cons qui veulent porter plainte parce que un bot conçu pour se faire harceler s'est fait harceler

ça devrait les calmer
Y a bien des cons qui veulent porter plainte parce que un bot conçu pour se faire harceler s'est fait harceler

>>Chaud-Artichaut
Mais c'est magnifique sa

Citation de Scorpion
Citation de DetendsToiOnchOui + circonstance aggravante
ça devrait les calmer
Mais c'est magnifique sa

J'espère que ta mère t'auras mis une raclé pour l'avoir obliger a te changer de numéro ! Pour les folles qui on fait ça je vous souhaite d'avoir la ménopause dès demain !