Topic : « [ALERTE ROUGE] IL y a une féministe infiltrée sur le forum »
>>Scorpion
Il y a qu'a toi que je pourrait éventuellement le partager ^^

Citation de RenardBan
Citation de JesseCusterLe malaise peut mener au suicide
Pourquoi vous assumez pas ce que vous avez écrit, les avenoeliens veulent savoirParce que ce serait un putain de malaise
Il y a qu'a toi que je pourrait éventuellement le partager ^^

>>JesseCuster
Je me suiciderai jamais juste pour vous faire chiers
Citation de Scorpion
Citation de RenardBanAu point où t'en est
Pourquoi vous assumez pas ce que vous avez écrit, les avenoeliens veulent savoirParce que ce serait un putain de malaise
Pour renard à la limite j'peux comprendre mais toi

Aucune fille sur terre ne sera aguicheuse sans voir la tête du mec.
>>RenardBan
Frére de malaise

Citation de Scorpion
Citation de RenardBanIl y a qu'a toi que je pourrait éventuellement le partager ^^
Frére de malaise

Envoie les screens scorpion 

>>Scorpion
C'pas cool ça
C'pas cool ça

>>RenardBan
Non mais elle était clairement taré , a essayer de nous manipuler...
Citation de Page
Aucune fille sur terre ne sera aguicheuse sans voir la tête du mec.Parce qu'on a été aguicheur nous ? La première chose que je lui est demander c'est: "T'est qui + photo" aprés elle partait en roue libre sans répondre a ce que j'écrivait
Non mais elle était clairement taré , a essayer de nous manipuler...
>>Scorpion
C'est une meuf quoi
Je plaisante, mais ça se voit à 10km qu'elle est pas net dès les premiers screens de chacun
Citation de RenardBan
Citation de PageNon mais elle était clairement taré , a essayer de nous manipuler...
Aucune fille sur terre ne sera aguicheuse sans voir la tête du mec.Parce qu'on a été aguicheur nous ? La première chose que je lui est demander c'est: "T'est qui + photo" aprés elle partait en roue libre sans répondre a ce que j'écrivait
C'est une meuf quoi
Je plaisante, mais ça se voit à 10km qu'elle est pas net dès les premiers screens de chacun
Pourquoi elle me mp pas moi ? Je suis tellement laid que même sans ma gueule on peut le repéré ... Mais quand même ! Un peu de tacte !
>>Scorpion
Toutes des putes

Citation de RenardBan
Citation de PageNon mais elle était clairement taré , a essayer de nous manipuler...
Toutes des putes

et le num?
>>Page
Mais je le savais en plus que les meufs c'était des démons mais la je peut te dire que j'en suis encore 1000 FOIS plus convaincu

Citation de Scorpion
Citation de RenardBanC'est une meuf quoi
Mais je le savais en plus que les meufs c'était des démons mais la je peut te dire que j'en suis encore 1000 FOIS plus convaincu

>>Scorpion
C'était pour plaisanter
J'avoue ça doit être bien relou d'avoir les harpies de twitter sur le dos, courage khey

Citation de JesseCuster
Citation de ScorpionTu crois que t'est cool a m'inciter au suicide sombre démon
Je me suiciderai jamais juste pour vous faire chiersC'pas cool ça
C'était pour plaisanter

J'avoue ça doit être bien relou d'avoir les harpies de twitter sur le dos, courage khey

>>Airmax
Elle m'as pas donner son num , j'ai donner le mien pour qu'elle m'envoie un sms mais au lieu de sa cette pute l'as balancé a ses amies les féministes et sur coco a des pédos sous un faux profil
et le num?
Elle m'as pas donner son num , j'ai donner le mien pour qu'elle m'envoie un sms mais au lieu de sa cette pute l'as balancé a ses amies les féministes et sur coco a des pédos sous un faux profil