Bordel je me marre bien au moins en vous lisant, entre Scorpion ouned comme un débutant (débile/20) et cette psychopathe de Femelle (sadique/20) je me tape des barres d'anthologie !
Topic : « [ALERTE ROUGE] IL y a une féministe infiltrée sur le forum »
J'aime bien Susan coffey sur son avatar il/elle peut me mp 

Raisonnes-tu, pour donner ton numéro à une inconnue sur Internet ?
Voici, les résultats de tes baguenauderies. Que cela t'aides à ne plus être sot.
Voici, les résultats de tes baguenauderies. Que cela t'aides à ne plus être sot.
putain c'est chaud 

je veux les topics noirs
>>Scorpion
Oui oui, circonstances
Enfin bon c'est pas la seule infiltrée, y en a quelques unes paumées qui ont pas de vie et viennent traîner ici
Fais attention de pas donner ton RIB la prochaine fois 

Citation de pedoslam
T'es super con scorpion en faitNon , c'est une question de circonstances la , de contexte m'voyez
Oui oui, circonstances

Enfin bon c'est pas la seule infiltrée, y en a quelques unes paumées qui ont pas de vie et viennent traîner ici
Fais attention de pas donner ton RIB la prochaine fois 

>>RenardBan
J'espére que vous vous amusez bien , tant mieux pour toi khey je suis content :')
Citation de Scorpion
Citation de pedoslamEh pour l'instant "femelle" est cool, je lui parle depuis tout a l'heure a la seul différence que je donne pas mon numéro moi
T'es super con scorpion en faitNon , c'est une question de circonstances la , de contexte m'voyez
J'espére que vous vous amusez bien , tant mieux pour toi khey je suis content :')
L'auteur porte plainte.
Up pour les newfag car c'était bien marrant n'empêche 

Tu peux m'expliquer le délire vitfé ? A l'époque j'étais un pur ghostfag khey